Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
31 octobre 2009

Rage is back !

J'cherchais un nouvel artiste pour me motiver à écrire un nouvel article, et ben j'l'ai trouvé, ça s'appelle DevilDriver et c'est pire que bien bourrin, juste ce qu'il me faut en ce moment.

J'passe ma vie à rien faire, c'est marrant (ou pas), j'attends toujours de me faire payer par mon employeur mais il a pas l'air d'avoir envie de me payer ... J'vais finir par le braquer si il continue, j'ai besoin d'cette thune.

J'ai remarqué autre chose, mon style d'écriture à changer, j'ai tendance à raccourcir énormément, je mets des ' partout pour gagner une ou deux lettres, je sais pas d'où ça me vient, mais c'est apparut tous seul xD
De toute osef de ça.

Cette rage, encore et toujours présente, latente ou bien bouillante, qui n'attends qu'une baisse de morale pour exploser, se nourrissant de ma haine envers moi même et mon incapacité à mener ma vie à bien. Cette haine resurgit de nouveau, dut à cette très bonne semaine que j'ai passé à m'amuser à et à voir du monde. Lundi, Mercredi soir puis Jeudi soir, j'adore, j'en veux encore et toujours mais j'suis obligé de rentrer pour encore et toujours chercher du boulot et surtout de l'argent ...

L'argent peut tous faire, je dirais pas vraiment ça mais au vue de ce mode, dès fois je me demande ...
Et on a besoin pour tout, j'ai beau le gueuler, l'écrire, le prendre dans la gueule à chaque fois, j'arrive pas à me motiver, putain de branleur jusqu'au bout des ongles. Mes parents peuvent gueuler, mes amis peuvent gueuler, j'ai l'impression d'être pire que sourd, tant que je me suis pas mangé une brique du mur branlant en face de moi, je ne comprendrais pas, donc va falloir que je fonce dans ce putain de mur pour le faire écrouler et me le prendre en pleine face pour comprendre.
Où trouver de la motivation pour travailler, pour faire quelque chose de rébarbatif et répétitif, pour l'argent ouais mais bon quand on se dit que ça sera dilapider au bout de 2 ans, pourquoi faire ?

Tiens pour une fois je me projète dans le futur, chose inhabituel pour un adepte du "vivre au jour le jour".
En fait, je suis qu'un putain d'opportuniste, je suis ce que je veux quand ça m'arrange.
Violent quand je veux faire peur aux gens, doux (ou attentionné, serviable, compréhensible, etc. ) quand je veux quelque chose en particulier, mais je reste quelqu'un de cupide qui n'a comme objectif que de se satisfaire, les autres rien à battre ... Je dis ça mais sans certaines personnes, je ne sais même pas ce que je ferais... Opportuniste peut être, cupide aussi mais putain ce que j'ai besoin des autres ...

Galérien va ... Vache j'ai craché tous ça en même pas une minute, à croire que la musique aide vraiment à faire sortir tous ce qui bout :D

Sur ce je vais finir de faire cuire mes pâtes, j'ai la dalle moi.

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité