Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
12 octobre 2009

La Guerre de session à cesser c'est sur ...

Mais les scissions elles continuent .... La division règne, l'armertume, la haine, la trahison, j'en passe et des meilleurs ...
Et quand j'pense que ceux visés sont rentrés depuis seulement 1 mois et demi, même pas. Des fois j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans vos têtes pour que ça se soit barrer en cake comme ça.

Je me donne juste pas envie de m'impliquer dans votre merdier, et qui donc pas m'impliquer, dis venir moins souvent. Parce que à chaque fois que je viens, j'suis obligé de voir les gens en différé, j'dois aller à droite ou à gauche, faut toujours que je choisisse. Pas venu pour me prendre la tête donc, on fait simple, j'viens pas :D

En plus j'ai pas la tête à me prendre la tête avec ce genre de problème, j'me bousille déjà assez les neurones avec ma propre vie pour en plus avoir ça à rajouter...

Donc grosse flemme. Comme beaucoup de chose en ce moment, j'chercher du boulot, c'est chiant, déprimant, harassant, et dévalorisant. Se faire jeter encore plus chiant, et le pire c'est de se taper un vent monumental.

Donc, un petit séjour chez mon oncle commence à s'imposer, histoire de faire un break, de rompre avec cette vie qui commence à pire que m'ennuyer. Et surtout, me faut de la thune bordel ! Marre d'être sans le sous et devoir des sommes faramineuses à mes parents ...

Y a encore une tonne de problème qui couvent et qui s'entassent, mais j'sens que je vais tous balancer d'un coup, comme ça, y aura un peu plus de place dans ma p'tite tête.

Sur ce, j'retourne essayer de la vider avec des jeux-vidéos abrutissant ou des animes qui valent pas mieux :D

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité