Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
11 novembre 2009

Parce que, j'fais ce que je veux

La musique se coupe, les gens partent, et me laisse un bordel monstrueux !
Mais ça valait le coup de la faire cette fête !
27 personnes au total dans ma maison, c'était assez folklo ... J'espère que les voisins ont pas trop morflés mais bon, ils étaient prévenus. On a un nouveau couple, Matthieu et Joanna, on a eu aussi des dérapages comme chaque fois que vient Alex, mais bon ça tue personne donc osef. On a faillit bruler le drapeau du monument aux morts, on a pêté des bouteilles un peu partout, on a bien picolé, bien dansé, bien fait les fous, pour certains (ou certaines) bien vomi mais c'était marrant. A refaire, mais pas avec autant de monde, parce que c'est ingérable, j'fais comment pour m'amuser moi après ...

J'ai du mal à récuperer à force d'enchainer moi. Y a eu Samedi, puis y a Mardi soir, puis encore Samedi, j'vais mourir xD

Demain, j'vais à Pole Emploi, pour enfin essayer de trouver du boulot, mais c'est pas gagné, RDV 14h30, advienne que pourra !
Enfin bon, une rentrée d'argent régulière, j'cracherais pas dessus moi.
Ou alors une rentrée massive, du genre winner au loto, ou faire un casse, j'sais pas, si vous avez des idées pour vous faire de l'argent facile, je prends même illégale. (J'rigole ... ou pas)

C'est vraiment impressionnant quand on passe de lycéen à chercheur d'emploi ou étudiant (en gros indépendant) comme on se rend compte que l'argent, ben y a vraiment besoin pour n'importe quoi et quelle ne vient pas si facilement ...

Mon père à souligner un truc, j'ai un trait de fille, j'dépense à vitesse grand v et sans faire de compte, donc j'compte faire mes comptes justement, ça devrait peut être me calmer.

Tiens pour une fois, je constate que j'écris pas un artcile déprimant et que pourtant j'arrive à mettre du contenu sans que pour autant cela soit barbant (enfin je trouve).

Sur ce, j'ai pas beaucoup mangé ce midi, j'vais me faire de quoi manger.

Publicité
Commentaires
M
Ha, les comptes ! Je suis comme toi, je dépense sans faire attention, et malgré le fait que j'ai un boulot et donc rentrées d'argent régulières, bein je fini tout les mois vachement à découvert !<br /> Cette semaine, j'ai commencé à faire mes comptes pour la première fois. En fait, ça fait trop peur de voir le peu d'argent qu'il y a sur ledit compte et tout ce qu'il reste encore à acheter...<br /> <br /> Allez, si tu trouve commence gagner plein de thunes rapidement, tu m'en parleras hein !
D
quoi une fille ça depense sans compter ? t'as trouvé ça ou toi ça ne marche pas comme dans les films ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité