This is my life and my spirit

17 février 2010

Hope could be back ?

Le blanc fait peut être son retour parmi cette noirceur.
J'ai des phases bizarres, en ce moment, ça va plutôt mieux...

Le Hard-Rock résonne toujours dans mes oreilles, les ondes de violences me parcourant l'échine mais ça m'excite plus que cela ne me déprime.
Comme quoi un simple dessin peut me remonter le moral, doit y avoir aussi d'autres facteurs, mais je vois pas lesquelles ...
Peut être une recrudescence de propositions de taff avec possibilités d'être pris, l'espoir fait vivre.
Quelques petits mots font aussi explosé mon humeur pour l'emmener vers les hautes sphères.

J'crois que je vais retourner dessiner, j'carbure à fond là ....

Need sortir de ce train-train ennuyant et déprimant, pour enfin gagner des souuuuus !

Je constate que les articles les plus courts sont ceux où j'ai une tendance plutôt bonne, alors que ceux dépressif sont expressément plus long ...
Je pige pas pourquoi ... Enfin bon, j'attends et peut être qu'un jour j'aurais une réponse.
(Cela s'applique pour plusieurs choses en même temps).

C'est pas que cette installation et longue mais ça commence à me courir sur le haricot, j'veux jouer moi !

Allez, Messieurs et Mesdames, à la prochaine pour un, je l'espère, autre article "blanc".

Posté par soldierofdark à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 février 2010

Hard Time, Rock Time

Le titre ne veut rien dire ou peut être que si, c'est vous qui voyez.

L'impression de ne servir à rien, de n'intéresser personne. Un vieux délire psychotique que je chéris.
Avec laquelle je vis et je survis.

A cette heure de la nuit
Mes propos risques d'être plutôt décousu
Mais c'est normal car passé minuit
Mon cerveau par en vrille
L'imagination prend le pas sur la raison
Mes délires parano, violent, meurtrier
Deviennent réalités
Ma haine, prend forme et exécute.

Plus rien n'a de sens, alors pourquoi continuer à essayer d'en mettre
Autant se laisser aller, finir fou à lier
Peut être mais au moins,
Je me serais amusé, j'aurais trippé
Et Étripé ...



Le gout du sang dans la bouche, l'odeur du fer, ce liquide chaud qui dégouline sur mes lèvres.
Délire de psychopathe craché à la figure de ce monde bien pensant.
Si un jour je trouve la motivation, peut être que j'avancerais,
Mais peut être pas dans le sens que veut la société.

Je fais peur ? Vous êtes effrayé par tant de bizarrie ?
Et bien vous n'avez rien vu, y en a encore en stock,
pas du petit stock, celui qu'on stocke depuis des années,
Qu'on refoule et qu'on repousse,
Mais un jour ça sortira et avec lui, le sang aussi.



Délire dans une nuit sombre d'hiver, ou mon âme ressemble un peu à la nuit,
Sauf que la nuit à tendance à être plus ... belle dans le noir.


Rouge, noir, bordeaux, jaune, blanc, argent...
Ardent, sanglant, brulant, engloutissant, DÉVORANT.


DEVORER ou l'être.

Posté par soldierofdark à 02:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2010

Let's the Good Times Roll !

Chanson de Powerman 5000, un groupe que j'ai redécouvert y a pas longtemps.

Le titre en rapport avec mon état d'esprit, encore et toujours dans le noir à tendance rouge pour pas changer.

Y a des moments où  j'aimerais pouvoir parler, faire sortir ce que j'ai sur le coeur.
Mais j'ai peur de la réaction en face, peur de passer pour un con.
Alors je me tais, mais ça continue d'enfler, j'ai finalement envie de crier pour que ça sorte et tant pis pour les conséquences, mais rien à faire, y a toujours quelque chose pour me bloquer et casser mon élan, alors je me retrouve encore le nez dans la fange.
Puis finalement j'ai plus qu'une envie, simplement oublié, faire disparaître, mais rien à faire non plus, c'est comme une ancre dans de la vase coincé sous une souche. Y a rien à faire, ça part pas, je crois que je vais finir par le cracher à la figure de la personne. Elle mangera tout dans la face, mais au moins ça sera sortie.
Problème, ce qui était à l'origine de l'amour se sera transformé en une haine brulante.
Ce que je voulais doux, tourne de plus en plus en vinaigre avec une saveur explosive.

Et quand ça va péter, soit c'est moi qui vais péter soit la personne en face.

Raaaaaaalalala, la compagnie me réussit pas, tout comme les dimanches soirs.

Enfin aujourd'hui on a fait une petite fête pour l'anniversaire de Marjorie, c'était fun de revoir toute la clique.
Ca faisais longtemps que j'avais pas fais des blagues graveleuses dans le genre sans ressentir de gêne en la balançant. Le problème des grandes tablées , c'est qu'on est toujours accaparé par un côté, bah tant pis, on refera ça une autre fois.
Billard, coup de génie (ou plutôt coup de chance) ponctué de coup merdique ...
J'dois être meilleur au bowling, ou pas...

Enfin j'ai revu du monde que j'avais pas vu depuis très longtemps (genre Anne Laure, Loic, Aymeric et Thomas)
Et d'autres que j'aurais préféré pas revoir, genre Mathilde (Tronquet).

Enfin ça a eu l'avantage d'occuper ma journée.

Saleté de fatigue, j'peux même plus lire sans me manger un mal de crâne monstrueux ...
Donc sur ce, go to shower then to bed and I hope this fucking headacke had leave me tomorrow morning

(Pour les fanas de Zombies et accro aux mangas, j'ai des petits scans bien fun à lire:
High Scool Of the Dead, l'endroit où vous pouvez les DLs => MangaOn.Org



(pendant 30 secondes j'ai cru que mon article était passé à la trappe)

FAKE REVOLUTION ! (encore Powerman 5000)

Posté par soldierofdark à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 janvier 2010

Brutality and Decadence

La musique, voilà la seule chose qui arrive à me comprendre à faire ressortir ce que je ressens, ce qui bout en moi.
Ce tourbillon destructeur et instoppable, tous comme le flot de notes qui heurtent mes tympans avec la violence d'une balle.

Une musique pour ressentir, une autre pour exprimer.

Dans ses mots de violence, des pauses, du manga Shojo (pour les incultes, du manga pour fille, en gros histoire à l'eau de rose et autre du même style) ça me calme, me fait marrer de voir l'inutilité de nos plans, de nos rêves.
Parce que dans les mangas, tous ce finit bien, tous le monde est heureux ou presque, au moins on peut rêver et espérer que le Héros finisse bien. Alors que là, je connais déjà le résultat comme si c'était inscrit dans un script et je sais que j'ai aucun moyen de le réécrire.

Enfin, j'dis que j'ai aucun moyen de le réécrire, j'ai juste pas les couilles de le faire, pas le courage ni la volonté de faire face à cette putain de réalité; je me noie donc dans une autre réalité, celle de la nécessité de trouver du taff et je m'y jette à corps perdu pour oublier, pour faire disparaître, oblitérer, annihiler ce sentiment qui me taraude et qui me ronge.
Sort de ma tête, je t'en supplie.
Sort de ma tête ou je t'en ferais sortir, et ça risque d'être violent.

Journée plutôt prolifique aujourd'hui.
Plein de boulot de dispo, une proposition de faite.
On verra le résultat dans une ou deux petite semaine, je veux du boulot, de l'argent et des filles (le dernier étant optionnel)
L'argent ne fait pas le bonheur, ouais je sais et alors ? Sans argent vous faites quoi ? Vivez d'amuuur, d'air pur et d'eau fraîche ? Air pur y en a plus, eau fraîche elle vous tue en 2 mois tellement elle est pollué et l'amour on a oublié ce que c'était (sauf pour certains bienheureux qu'ils sont)
Capitaliste jusqu'au bout des ongles, vivre au jour le jour et crever le lendemain.
Rien à foutre, j'aurais profiter !


Bon faut que j'aille me refaire un concert de bourrin moi, faut que je me défoule !
Alors avis à tous les métalleux qui liront ça, si vous avez un concert dans pas longtemps, prière de m'en faire part.

Sur cette petite note brève, sentimentale et réaliste autant que illusoire, je retourne tourner en rond dans ma chambre et dans ma petite tête.

Etroit d'esprit bonsoir et bienvenue au club !


FOR THE DARK GOD (et non DOG comme j'ai faillit l'écrire)

Posté par soldierofdark à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2010

J'écoute vraiment n'importe quoi !

Et c'est tant mieux ...

Alors là, je crois que je suis partis pour dormir 24 heures ou plus non stop ...
Donc je suis désolé d'avance pour les fautes d'ortographes, de style et autre conneries que je vais balancer; mon cerveau est en vacance sur la Lune.

Enfin tous ça à une bonne raison, raison très simple, j'ai passé une semaine à droite et à gauche en dormant moins de 4 par jours et en faisant le fou non stop.

En fait nan j'ai fais pire que ça, j'avais oublié que j'étais allez chez mes grand parents, et que chez mes grands parents quand on se retrouve avec les cousins/cousines, ça fait du je me couche à 3 heures du mat ...

Donc pour résumé, Noel couché à 3h, lendemain, couché à 2, vendredi soir à 4h, repos le samedi, route le dimanche aprèm et début de la LAN en ce 27 décembre. Cette LAN, vous vous en doutez comme toute LAN, on a fait que jouez à des jeux vidéos non stop, et bien sur vu que je suis un peu taré, je n'ai pas dormis le dimanche soir, donc nuit blanche. Lundi passer la journée à jouer, on mange à des heures pas possible (6 h du mat = des PÂTES !), le soir obligé de se coucher ma souris fait trop de bruit quand je lam (clique comme un taré) mais bon dormir de 7 heures à 11h, ça fais pas beaucoup, retour à la maison vers 14-15 heures, préparation pour partir chez Jules et debut de l'organisation du Nouvel An, on se couche comme d'hab tard (même si je sais plus ce qu'on a fait ...).
Nouvel An, beuverie avec des filles qui ne tiennent pas, on s'en occupe xD
On se souhaite une bonne année, on fait la fête 3h du mat on commence à venir se coucher, au détriment de ceux qui veulent continuer à faire la fête, s'en suit des évènements rigolos (genre moi qui gueule) et on finit par réussir à s'endormir vers 7h30 et debout à 12h, nettoyage du bordel. J'aime ceux qui se barrent au lieu d'aider, on vous retient. Petit poker, couché à 1h, lever 11 heures, fin du nettoyage et j'me casse, retour à la maison comatage et bad en arrivage.

J'ai horreur de repasser à la routine quotidienne après des fêtes pareils, l'état d'euphorie mettra un peu plus de temps à disparaître mais le retour n'en sera que plus violent. C'te galère.
I NEED MORE PARTYYYY !

Enfin, ça restera mémorable.

In my mind, I can find a maelström of emotion, I don't know in what way to go. All the issues show me pain or hate. This is decadence !

Le simple contact, une simple caresse suffit à lancer la machine monstrueuse caché dans mon petit crâne.
Elle a pour nom un mot très simple, Imagination, pourtant elle me torture avec autant de perversité que des Démons, on peut pas la juguler, ni la raisonner, ni la stopper, on ne peut que subir et souffrir.

GET OUTA MY HEAAAAAAAD ! (même si je sais que c'est impossible pour moi d'oublier complètement)

Après l'admiration suivra la haine et enfin après la haine suivra l'indifférence, mais ces phases sont si longues ...


Bon j'retourne comater moi, j'ai plein de sommeil en retard !
Fait qu'il soit 20h le plus vite possible que je puisse dormir (bah ouais, j'veux pas me décaler)

Merci Mathilde :D

Posté par soldierofdark à 17:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]


13 décembre 2009

Numb/Encore, retour aux sources

Aaaah Linkin Park ...
Faut vraiment que j'arrive à les voir en concert un de ces quatre ...

Sinon et ben, pas grand chose, j'ai encore pu constater que les filles tiennent toujours aussi peu l'alcool.
Que la raclette je peux en manger même à 2 heures du matin avec un petit verre de Whisky-Coca, que les voisins ça reste des enfoirés qui peuvent pas laisser la jeunesse s'amuser tranquille, que les fêtes en Décembre, t'as intérêt à être couvert si tu veux pas mourir, parce que même avec 2 grammes dans le sang le vent froid tu le sens ... Et y en a plein d'autre comme ça.
Donc une seule chose, merci Quentin pour c'te soirée ou on a encore fini dans de drôle d'état (Pourquoi ça touuuurneuuuh) et Joyeux 18 ans (il s'en fout, il lit pas mon blog xD)

En tout cas la fin de semaine c'était du lourd ...

Disney avec le CE Air France le vendredi soir, j'adore toujours autant ce parc et c'est bien mieux entre amis qu'avec mes vieux. Rock'n Roller Coaster avec du Aerosmith dans les oreilles, Space Mountain avec une Orane terrorisé à l'idée de monter dedans (plus le problème technique, histoire de bien te faire baliser !), et d'autres attractions que j'ai la flemme de citer, le retour avec Thomas qui nous fait la circulation, la route avec tous le monde qui s'endort au fur et à mesure, sauf moi, valait mieux je conduisais. Je plains celle qui est allez le lendemain en cours.

Enfin tous ça pour dire que c'était du bon tous ça.

J'ai failli zapper le passage au bar même si ça a pas duré longtemps, c'était sympa.
Et oui je suis un électron libre, impartial et qui veut pas se prendre la tête.

Bon allez, j'suis trop canné, je vais comater jusqu'à 20h et essayé de récupérer un peu d'énergie ...

Posté par soldierofdark à 14:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2009

Jésus Peur, Jésus Christ !

Ouais je suis en mode blasphème en ce moment ...

Enfin bon, les pauvres chrétiens, j'vais les laisser tranquille, y a déjà assez de monde qui les a haïs et qui les haïssent encore.

J'ai eu bien peur ce Lundi 7 Décembre ...
Pour une raison toute simple, j'ai cru que j'allais devoir repasser mon bac dans 6 mois ... et 1 an !
Pour une raison toute simple, j'avais loupé les inscriptions pour le bac. Heureusement, je discute avec un ami qui me parle de son inscription au bac, je tilt et commence à flipper comme un dingue ... Parce que pas repasser le bac = un an de plus à bosser et perso ça me tente pas plus que ça ...
Donc j'ai balisé pendant toute la soirée.
Le lendemain matin, j'appelle le lycée, on me donne le numéro du rectorat, j'appelle le rectorat pas de réponse, re-balise. Je rappelle dans l'après midi et là hop, au bout de 5 minutes, j'suis inscrit !
Baisse de la pression d'un coup, on peut aussi ajouter la possibilité d'avoir un petit travail, ça fais du bien au moral.

Vendredi c'est Disneyland réservé aux agents AF, ça va être la classe :D

Samedi fête d'anniv de Quentin (d'ailleurs je te remercie encore pour m'avoir sauvé la mise, même si tu liras pas), on va baffrer et picoler (peut être).

Toujours est il que ça m'a remonté le moral donc j'ai dessiné, dessin que je publierais pas, vu que j'ai encore foiré les épaules (pauvre nana avec des épaules de mec ....)
Enfin bon, en dessinant souvent, ça devrait s'améliorer.

Au fait autre chose, j'cherche une basse. Bah ouais j'ai envie de faire un peu de musique et de la basse ça me plait bien.

Voilà, petit ajout comme ça et une petite photo pour rigoler

toloveru


Bah ouais, en ce moment j'carbure avec des shojos ... Donc voilà une image de To Love Ru - Trouble, que je lis en ce moment =D (ouais c'est un peu ecchi sur les bords xD)

Posté par soldierofdark à 22:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 décembre 2009

L'orage gronde, une tempête arrive !

SOS - Tagada Jones

Semaine banale, mais au moins mes parents sont rentrés, je m'en plains autant que j'en suis content, parce que bon, la maison est grande et seul ça fait un peu vide ... Mais j'ai trouvé ça marrant de se faire remonter les bretelles (pour une fois). On a renettoyé la salle, à croire que je l'avais pas assez bien fait, ou alors que c'était vraiment trop dégueulasse.
Mon père a eu l'idée génial de vouloir me faire bosser, et perso ça m'allait vu que au moins ça m'occupait à autre chose qu'à m'exploser le crâne sur cet ordi.

Chercher encore chercher, mais y a vraiment pas grand chose dans le coin ...
Saleté de crise, saleté de flemme, saleté de temps.
Les vacances de Noel approche, on va enfin pouvoir revoir la famille, les ami(e)s et faire de nouveau la fête.
Qui a dit s'exploser le foie ? Bah vu la bouffe que je vais ingurgiter ça risque.

Enfin bon, j'aime pas l'automne ... Fais gris, il pleut souvent, fait froid, nuit tôt, j'ai horreur de cette période.

Esprit qui dérive, imagination qui se barre en vrille, voilà mon quotidien, passé à délirer au lieu de bouger, passé à rêver plutôt que d'avancer. C'est peut être pour ça que je galère.


Léa, t'as intérêt à trouver une date fissa parce que j'suis patient mais pas des masses quand même :D
Alors si tu veux y aller, penses-y.


She drive me crazy ! She drive me crazyy, crazyyyyyyyyyyy !

Posté par soldierofdark à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2009

Parce que, bah c'est obligé quoi, tu comprends ?

Nan, bon tant pis xD

Hier soir, c'était ...

CONCERT DE BLACK BOMB A ! (pour ceux qui connaisse pas : BBA )
J'vous préviens c'est du metal core, donc mélange de metal et de hard core, ça dépote un max ...

Allez petit racontage de soirée, j'en fais pas souvent mais là c'est obligé ...

Donc petit trajet jusqu'à Paris, 4 stations de métro, arrivé Porte de la Villette, un peu de marche à pied sous la pluie ... Et j'arrive au Trabendo, au début j'étais surpris, j'vois personne, je me suis dis mince, je me suis encore planté, je suis pas au bon endroit où autre, donc je repars, fais un petit tour revient. Je décide de demander à des mecs entrain de boire une bière, ils m'indiquent gentiment que j'ai juste à descendre les escaliers et que j'y suis. Je m'exécute et là, bah y a 15 pleupleu. J'm'attendais à un truc du même genre que celui de Dragonforce, c'est à dire une queue de 500 mètres, là que dalle ... Et pourtant il est 18h45.

Donc je me pose, mais y a un peu de vent et ça caille ... Les gens arrivent au fur et à mesure, mais y en a pas plus d'une centaine. Les portes du Trabendo ouvre et là, un des mecs de la sécu me dit qu'on peut pas rentrer avec de la bouffe ou de la flotte dans son sac, nouveau ça ... Donc, j'mange mon sandwich, planque ma bouteille d'eau dans un coin et rentre, petit ambiance sympatoche, pas grand monde, une petite fosse pour les dingues comme moi, une petite scène aussi et une grosse affiche l'Esprit du Clan (c'est la première partie du concert), et y a un DJ qui s'amuse, en fait j'ai compris plus tard que c'était un invité et aussi la première partie ... Donc l'Esprit du Clan commence à jouer il est 20h, et là, j'vous dis pas l'ambiance, je reste à peu près calme car je veux garder des forces pour Black Bomb A mais ça dépote quand même pas mal, j'en ai pris plein les oreilles et j'me suis bien amusé, les chanteurs jouent vachement avec le public c'est agréable et en plus y a pas de sécu, donc on monte sur la scène comme on veut :D.
Par contre les basses à côté des oreilles, ça fais maleuh. Donc deuxième partie que j'ai pas vu passer, petite transition et Black Bomb A entre en scène alors là, changement d'ambiance et ça pête de partout, moi je me donne comme un dingue (j'en ai encore mal au cou) et je me lance dans quelques pogos sur des chansons bien violentes, j'vous dis pas le résultat, j'ai jamais fais un aussi bon concert :D

Constation, j'ai plus d'oreilles, plus de cou, j'me suis fais marché sur les pieds et la cheville mais je me suis amusé comme un p'tit fou. Et les filles faut pas avoir peur des pogos, j'en ai vu (des filles) qui t'envoyait balader des mecs ... hallucinant, elles avaient la pêche les nanas.
En tout cas c'était fun, à refaire (mais avec des boules quiès T_T)

Par contre en rentrant j'entendais plus rien dans la voiture c'était assez flippant ...
J'ai d'ailleurs eu le droit de voir 2 renards, 2 biche et un faon.

Rentré, lavé, parce qu'on transpire quand on s'agite dans une salle de concert, dodo (un peu galère avec les oreilles qui sifflent) mais tellement fatigué que je suis tombé comme une masse xD

Ca vallait le coup du déplacement ^^

Bon j'voulais mettre une image mais canalblog veut pas ...
 

Posté par soldierofdark à 13:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 novembre 2009

Parce que, j'fais ce que je veux

La musique se coupe, les gens partent, et me laisse un bordel monstrueux !
Mais ça valait le coup de la faire cette fête !
27 personnes au total dans ma maison, c'était assez folklo ... J'espère que les voisins ont pas trop morflés mais bon, ils étaient prévenus. On a un nouveau couple, Matthieu et Joanna, on a eu aussi des dérapages comme chaque fois que vient Alex, mais bon ça tue personne donc osef. On a faillit bruler le drapeau du monument aux morts, on a pêté des bouteilles un peu partout, on a bien picolé, bien dansé, bien fait les fous, pour certains (ou certaines) bien vomi mais c'était marrant. A refaire, mais pas avec autant de monde, parce que c'est ingérable, j'fais comment pour m'amuser moi après ...

J'ai du mal à récuperer à force d'enchainer moi. Y a eu Samedi, puis y a Mardi soir, puis encore Samedi, j'vais mourir xD

Demain, j'vais à Pole Emploi, pour enfin essayer de trouver du boulot, mais c'est pas gagné, RDV 14h30, advienne que pourra !
Enfin bon, une rentrée d'argent régulière, j'cracherais pas dessus moi.
Ou alors une rentrée massive, du genre winner au loto, ou faire un casse, j'sais pas, si vous avez des idées pour vous faire de l'argent facile, je prends même illégale. (J'rigole ... ou pas)

C'est vraiment impressionnant quand on passe de lycéen à chercheur d'emploi ou étudiant (en gros indépendant) comme on se rend compte que l'argent, ben y a vraiment besoin pour n'importe quoi et quelle ne vient pas si facilement ...

Mon père à souligner un truc, j'ai un trait de fille, j'dépense à vitesse grand v et sans faire de compte, donc j'compte faire mes comptes justement, ça devrait peut être me calmer.

Tiens pour une fois, je constate que j'écris pas un artcile déprimant et que pourtant j'arrive à mettre du contenu sans que pour autant cela soit barbant (enfin je trouve).

Sur ce, j'ai pas beaucoup mangé ce midi, j'vais me faire de quoi manger.

Posté par soldierofdark à 19:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]