Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
8 mars 2009

Violence des parôles et de la musique, tout pour m'entrainé plus loin vers le Chaos ...

La rentrée n'est pas un beau jour pour moi, plutôt un jour me poussant vers la déprime ...
La reprise des cours, l'ennui qu'ils apportent, devoir rester assis pendant des heures sur des putains de chaises à ne rien faire qu'écouter et gratter ... Rentrer pour continuer à rien faire, rien ne venant perturber cette monotonie lancinante ...
Je vais revoir mes amis et mon groupe, me diront certains, je sais, mais là en ce moment, je ne vois que cette putain de rentrée, le fait que je vais devoir me lever demain matin ...

Me lever avec surement un putain de mal de tête qui va durer la journée et ne faire qu'empirer ...
LAN de malade qui m'a foutu le cerveau en vrac et le cycle de sommeil avec xD, Red Bull et Monster en surdose dans le sang, pour ne pas dormir, bouffer du pixel pendant 72h non stop (enfin moins 5, le temps où j'ai dormis ...), les barres qu'on sait tapé et les canettes d'énergisant qui gisaient partout, l'odeur de fenec qui régnait dans la pièce, tout ça c'était bien marrant ^^
L'après midi la précedent était pas mal aussi, nouveauté décourte, dans des domaines différents ... Mais c'était plaisant.

Vacances passer à courrir à droite et à gauche, à rester actif non stop, les jours où j'étais pas actifs, je récuperais de ceux où je l'étais, pas eu le temps de voir passer ces deux semaines ...

Putain de cours qui vont m'ennuyer. Envie de sortir, de devenir riche et de faire ce qui me plaît !
Quoique vu ma nature, je ne suis pas sur que ça m'amuse très longtemps, je consomme et en grand quantité et je me lasse vite ... J'vois mal des relations naître avec un état d'esprit pareil, je suis trop éphémère, vivant pour vivre, consommant à toute vitesse, prenant le plaisir quand il passe et s'ennuyant souvent, mais jamais bien longtemps, j'adore l'imprévu, le pro des plans foireux ... Normal j'ai horreur de ce qui est prévu, j'aime faire changer mes plans au dernier moment, me surprendre en changeant d'idée au dernier moment.
J'aime faire aussi ce qu'il me plait quand il me plait, un peu impulsif dirons nous, mais en regardant à plus long terme, je vois que c'est nocif ... Qu'est ce que j'en ai à faire, une idée m'obsède, m'occuper ! Faire quelque chose d'innatendue, de surprenant et d'excitant, toujours à la recherche d'adrénaline dégagé par un imprévu.
Adrénaline, hormone très puissante mais éphémère, ce qui explique mon intérêt peut soutenu pour ce que je fais, dans tous les domaines qu'ils soient.

Je joue et change de jeu comme de chemise, ça me lasse vite, j'écoute énormément de musique, regarde énormement de manga, sort souvent mais tous cela finit par me saouler, tout me saoule et j'finis par déprimé.

Je me répête on dirait, mon article autour d'une chose, mon intérêt très vite décroissant, car une question m'obsède, est ce que avec un mode de pensé pareil, je pourrais aime quelqu'un (pourquoi est ce que j'écris ça ? Peut être pour que cela sorte, après que cela lu ou pas, je n'en ai cure ...) parce que la base d'une relation est la stabilité et mon penchant pour le bordel me fait penser que cela est impossible.
Après pourquoi penser à ça maintenant sachant que ce que je ressens ne sert à rien, est sans issue, on dira que c'est parce que ce n'est plus le cerveau qui dirige. Ouais mais bon, c'est vraiment pas rationnel. Je pense que je ne saurais jamais tant que je n'aurais pas foncé, mais ma volonté de foncé est pire qu'en miette ...

Alors je ère, cherchant une réponse, dans les limbes de ce monde en destruction constante tout autant que ma vie que je m'éforce de détruire par tout les bouts pour ne pas avoir à subir l'accablante vie à l'état adulte ...

Mon article a perdu tout sens et toute logique, comprenez ce que vous voulez et comprenez si vous voulez, cherchez ce que je veux dire si voulez et pouvez. Tout est sorti en vrac et sans ordre, au moins c'est sortit ...

Sur ce demain j'ai une putain de journée de merde à laquelle je dois survivre (comme toutes celles précendentes et suivantes) et j'ai mal au cul à cause des boutons du jeans ...

Bonne nuit à tous et toutes.


J'aime ce monde autant que je hais les hommes et leurs stupidités.

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité