Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
4 mars 2009

L'éternité pour l'immensité ?

Aucune idée du pourquoi du titre, j'avais juste envie de mettre ça ...

Et ben, je les ai attendu avec impatience ces 4 jours, j'ai bien fais !
C'était d'la bombe en concentré, 4 jours de fou, on a pas fait grand chose mais même en faisant rien on s'amuse. Et pis v'la la compagnie était super, on s'est tapé des bonnes barres, on a bien mangé, bien amusé (pas bien dormis par contre ...).
Sortie en boîte, rencontre de monde, film, portage de bourré, catch dans les matelas, resto, kebab, musique, piscine, tout ça en 4 jours, ça bouge pas mal.

Mais maintenant retour à la vie normale ... ça va faire mal, légèrement déprimant j'dirais parce que l'activité c'est mon péché mignon, sans ça j'deviens zarbe et là j'avais une sacré dose, j'vais repasser à une activité quasi nul ... Bonjour le changement... Bon et ben, j'aime bien Vichy et les parents de Jules !

Retour bien passer j'avais juste une dalle de mort à 22h00 donc pizza (le père de Léa roule vite 0_o, plus que moi), enfin un vrai lit pour bien dormir...

Retour à ma p'tite baraque vide ... Lever 12h00, on finit la pizza et go jouer sur le PC, seule occupation potable qu'il y a dans cette baraque, j'avais oublié comment jouer en ligne pouvait libéré autant d'adrénaline ... Surtout quand vous avez un ennemi de votre trempe voir un peu meilleur, j'ai pris une défaite, mais il a bien dérouillé. Accro ? Naaan ^^

En me baladant dans Senlis pour affaire et autre, j'ai croisé Laure ! Toute bronzé la miss.
Après go faire les courses, ça m'a fait bizarre tiens !

J'me rends compte au fur et à mesure que je supporte de moins en moins certaines personnes, dans leurs actes et dans leurs parôles , dans leurs façon d'agir, mais parallèlement, j'me vois pas aller leurs dire ... Pourquoi j'en sais rien, peut être parce que j'ai quand même un peu d'amitié pour eux, tout cela est bien complexe et ne demande que du temps pour évoluer.

Le temps, je commence à en manquer, mes choix pour le futur se rapproche à grand pas mais je préfèrais avoi les résoudre à coup de Bolter plutôt qu'avoir à faire des putains de choix...
Comment faire un choix quand on se voit même pas aller au delà de 25 ans, je n'ai pas de voie à suivre, aucune idée de futur possible, pas d'idée sur comment continuer à vivre ma vie. Ma doctrine du "Vivre au jour le jour" fait un peu tous foiré, à force de ne rien prévoir, on ne voit plus très loin ...

Take, Use And Throw, ça marche pour pas mal de chose ...

Finalement j'aime bien les voitures automatiques, même si ça manque un peu de patate =D
Enfin la mienne de voiture marche à peu près correctement ! J'ai plus que à la repeindre et elle sera presque parfaite xD

Bon suffisament dis de connerie comme ça, j'me sauve surement jouer à Dawn Of War, ou discuter sur msn, aucune idée, occupation merdique ...

Publicité
Commentaires
P
Après toutes ces paroles profondes, j'ai envie de dire...<br /> T'as perdu à quel Jeu?<br /> xD<br /> <br /> D'ailleurs faudra se refaire un SWGB un de ces jours ^^
D
pourquoi ne pas leur dire a ces personnes ... ça peut faire mal mais ... c'est mieux que de laisser une situation s'envenimer ... enfin là je parle d'expérience même si je suis loin d'être un modèle a suivre^^ enfin bon après pour ce qui est de ton futur j'espère que tu vivras plus longtemps que 25 ans ^^ et pour tes choix ne t'inquiète pas, tu trouveras la réponse ^^ je sais pas si c'est moi mais tes textes dégagent de la tristesse .... m'enfin on est là nous si tu as besoin :)<br /> <br /> ps: je croyais que ta devise était profiter a fond puis jeter ....*tousse*
M
C'est étrange, mais ça fait du bien de te lire. Du bien dans le sens que ça manque vraiment quand tu n'écrit pas pendant lontemps. <br /> Enfiiin, je te comprend tellement ! J'ai envie de bouger, de sortir, de faire la fête, des conneries...<br /> Mais j'ai personne avec qui le faire. J'uis toute seule loin de tout le monde, c'est triste.<br /> <br /> Allez, mon crumble crame. Bisous mon bisounours taré adoré !
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité