Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 mars 2009

Take it, use it and DESTROY IT !

Noir, blanc, noir, blanc, noir, ROUGE ! Et pour finir Noir ...
Couleur de l'infini, du vide, de la mort, des gothiques, du désespoir, de la haine, de l'anarchie, de la nuit, de ce qui fait peur, des cheveux, des yeux.
Le noir est omniprésent (dut en plus à cette saloperie de mode), mais c'est aussi une couleur qui se marie facilement avec les autres ...
Mais elle est surtout omniprésente chez moi et dans ma tête ... Faisant parfois des bulles rouges à la surface de cette immense surface noire, parfois ridé par une goutte qui tombe et qui s'y noie.

Ne jamais rien montré, toujours subir et finir par exploser, voilà ce que doit faire un mec, garder ses sentiments pour lui, jusqu'à ne plus en pouvoir et finir par les faire éclater comme une bombe.

Roulé comme un dingue à plusieurs raison, délivrer de l'adrénaline, aimer le danger, être con ou vouloir crever.

Résultat du deuxième trimestre, 5.92 de moyenne, avertissement de travail, 1.60 en maths, qu'est ce que je fous là ? Je glande....

Punish Yourself à fond, Industrial à vous en faire péter la tête intercoupé par du Britney (oui, Spears) comment vous voulez ne pas voir la vie en noire avec cette merde qui vous entoure, qui vous étouffe et qui vous pousse toujours plus loin dans ce qui encombre votre cerveau ? Sortir ? Se changer les idées ? Ouais, mais ça marche que quand on est dehors, de retour chez moi, j'ai l'impression de prendre un mur de merde dans la tête, qu'on me la bourre de saloperie et d'idée plus débile les unes que les autres ! Pourquoi suis je ? A quoi je sers ? (à part à rien ou à glander ?) Remise en question de merde, mais nécessaire passage désagréable mais nécessaire (comme l'école ... comme la vie ?)

Question question question question question question question question question question question question Question question question question question question question question question question question question

MAIS PUTAIN, elles sont où les réponses !!! ( DTC me réponds une petite voix dans ma tête, si ça pouvait être si simple)

Futur passé présent, conditionnel, passé composé, euh y en a en trop ....

Déprime, pulsions, rage, haine, envie, je ne fonctionne plus de manière normal comme déréglé, incapable d'apprécier les plaisirs les plus simples de la vie (et les plus basiques).

Vous savez quoi ...
Allez tous vous faire foutre (pourquoi j'en sais rien) et je vais tuer ce qui me plait !
(peut être moi même ...)

Publicité
Commentaires
D
un peu de vie sur ce blog que diable !
L
Take a break, lâche tout et recommence.<br /> Ou t'essaye la méthode du sportif-débile-et-de-laura , tu te fixe un but , t'atteinds le but, ça donne l'impression de savoir où on va.
M
Tu garder pour soi ? Quelle idée ! <br /> Sinon, investit dans un punching-ball... Non mieux, des cours de boxe ! ^^<br /> <br /> Si t'as envie de te défouler, t'as mon numéro =p<br /> Mais tu sais, il faut se forcer un peu pour apprécier les moments et trouver du bonheur dans la merde qui nous entoure... C'est trop facile de se laisser aller à broyer du noir ! Je n'irais pas jusqu'à te traiter de lâche, mais le bonheur ne vient pas tout seul dans la main, faut l'appâter d'abord...
D
ps: le fait de dire que le mec doit tout garder pour lui etre fort etc etc ... malheureusement c'est la vision de la societé ... mais parfois il est bon de trouver une personne a qui se confier.<br /> ah oui : tuer ce qui te plait ça veut dire tuer ce que tu veux ou ce que tu aimes ?
D
ra les mecs ... c'est joyeux ... allez souris, la vie est belle, m'enfin elle peut l'etre ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité