Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
6 novembre 2008

Injustice everywhere, Apathy, I don't care - The Offspring

Chercher pas, ce sont les paroles d'une chanson (Stuff Is Messed Up - Rise and Fall, Rage and Grace)
Et j'hallucine dessus parce que le chanteur dit ça a une vitesse effarante.
J'en suis amoureux xD, tout comme de The Offspring d'ailleurs ...

Journée plutôt cool, DS de spé mais bon osef, c'est de la spé, philo = dessiner, maths = suivit pour une fois, Anglais = j'ai eu 16.25 0_o (x 999).
Art, bah c'est de l'art.

Ce matin j'ai un peu halluciné, dans le bus j'écoutais ma musique tranquille mais malgré mon casque j'entends de temps en temps ce qui se dit à l'extérieur (comprenez dans le bus xD) et là ....
Méga stupeur, j'entends un gamin dire:
"Oh non putain, ils parlent en de ce sale noir", je crois que à la radio il parlait de Obama. Réaction du gosse qui m'a laissé sous le choc, le gamin va au collège, il doit être en 6ème ou 5ème peut être ...
Une réflexion mais venue à l'esprit un peu plus tard pendant le trajet, si il a dit ça et vu l'âge qu'il a les parents doivent y être pour quelque chose ...
Après mon hallucination du matin, tout va bien.

Je rentre chez moi et je sais que j'ai 2 DS de 2h le lendemain, un en Physique et l'autre en Maths, mais je sais que n'ayant pas révisé avant, révisé maintenant ne me servirait à rien.
J'ai divers idées qui m'ont traversé la tête. Genre, faire le coup de la panne, vu le tacot que j'ai, pas difficile, avoir un accident (pas très intelligent), et sécher (pas intelligent non plus).
Donc je glandouille, prilla que BitTorrent accèlere le mouvement.

Voila une journée bien peu passionnante, demain pareil ou très peu de changement ...

Bonsoir à vous chers lecteurs.
Petit point philosophique: Est ce que l'éducation parentale est automatiquement reprise par les enfants ?

dessin001

Publicité
Commentaires
P
Méchant petit garçon, il mérite la fessée<br /> <br /> Nan mais
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité