Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 novembre 2008

Les chiens ne font pas des chats ...

Je viens de me rendre compte que j'ai envie de me barrer de cette maison,
maison de fou, je plains ma pauvre sœur, qui subit les coups de gueules contre un fils absurde et insubordonné,
Je plains mes parents de m'avoir, je plains mon père et ma mère qui chacun à leurs manière pètent des câbles à cause de moi, mais je suis comme je suis, et vous ne me changerez pas !
You can break eveything you want, But you can't break Me !

Des idées bizarres me traversent l'esprit à la vitesse de l'éclair, tous aussi meurtrière les unes que les autres, parfois un peu farfelue, parfois décalé, mais souvent dangereuse et peu sensé.

Potentiel, on a tous du potentiel, encore faut il savoir l'exprimer et l'utiliser...

Je sais d'où vient un paquet de mes traits de caractères et manies...

Je suis violent, il l'est.

Je suis impulsif, il l'est aussi.

Je suis fou, il l'est un peu aussi.

Je deviens dingue quand je m'énerve, lui aussi

On ne sait pas ce qui ce passe chez moi avant que ça explose, lui aussi.

Il est fort, moi aussi.

Il ne dit rien de ce qui se passe, moi aussi (enfin now si xD).

Il est incompréhensible, moi aussi.

Tout les deux nous faisons la paire,

Le Père et le Fils
Le Fils et le Père.

Quoiqu'il advienne dans le futur, chose dont je me contrefous, je ne veux pas...
J'ai perdu le fil de ce que je voulais écrire xD.
Toujours est il que je me fou du futur et du passé, seul compte le présent.
Vivre au jour le jour, profité de ce qui se passe. Comment ça pas compatible avec les cours et le boulot ?
M'en fou ... Autant crevé, pis c'est tout. (et de toute façon, je vais le crever, ça ira plus vite)


Un nouveau truc vient de me revenir à l'esprit.
Quand on subit ou vit une situation anormale, il m'arrive de revoir la scène mais de me demander ce que cela aurait fait si jamais j'avais fais ça ou ça, mais quand je me retrouve de nouveau dans ce cas là, je me rends compte que les plans que j'avais fais tombe à l'eau et que cela se fait en total impro ... plutôt merdique d'ailleurs...

Toujours est il que réfléchir sur ce que l'on aurait du faire ou ne pas faire, ne sert pas à grand chose, et pour une journée qui était plutôt normal, elle vient de virer dans le carrément merdique en une fraction de seconde.

Casse toi bordel ! Retourne en voyage, faire du bateau, en stage, voir tes parents, mais dégage bordel !

L'Homme n'est jamais content, quand il a quelque chose, il n'en veut plus et quand il ne l'a pas, il le veut et est jaloux des autres qui eux le possèdent.
Je suis aussi con que tous humains, je veux me convaincre que je vaux mieux que cette masse abrutie, mais je fais parti de cette masse.

Gagner au loto, se barrer, se faire oublier et renaître.

namie_amuro_please_smile_again
photo sans rapport, sauf le faite d'être tagger again sur Gogole

Publicité
Commentaires
P
"mais quand je me retrouve de nouveau dans ce cas là, je me rends compte que les plans que j'avais fais tombe à l'eau et que cela se fait en total impro ... plutôt merdique d'ailleurs..."<br /> <br /> Je comprends, je comprends, ça m'arrive souvent ^^
A
Peace & Love ^^<br /> Merci Guillaume, rien a voir avec l'article.<br /> Tchou
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité