Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
18 septembre 2008

Les roues dans le vide, le chassis dérapant sur le béton, la voiture va t'elle chuter ?

Ceci est LA question, suspendu au dessus du vide est ce que cela va se terminer par un crash et une explosion lumineuse, ou alors y aura t'il seulement quelques étincelles et elle finira par retourner sur cette route sinueuse et dangereuse .

Je suis au volant et j'ai envie de la laisser partir.
Chuter et finir,
Finir par un feu d'artifice.

Dans un silence de mort, j'écris ses pulsions qui n'étaient pas revenues depuis longtemps,
sourire, rire, pleurer, haïr, aimer...
Tout ça pourquoi, finir entre des planches de sapin ...

En plus je veux pas finir entre des planches de sapin, je veux qu'on laisse mon cadavre au milieu de je ne sais quelque contrée lointaine et qu'il profite à la nature, dévoré par les animaux charognards, puis par toutes les petites bêtes qui rampent et enfin finir se long cycle avec les bactéries.
Au moins, j'aurais nourrit quelques animaux.
Soulagement, hésitation, puis fin, mais je parle, je parle
Le courage, je me demande si je l'aurais.

Instinct de survie, instinct primal qui consiste à fuir les problèmes pour ne pas être blesser, on dirait que cela marche aussi pour les blessures psychologiques, mais à force de fuir,
Est ce que l'on ne finit pas par être inexorablement rattrapé par ce que l'on fuit ?

Pulsion, impulsion, détonation
Fin.

Et un renouveau, si on arrive à passer au-delà, à surmonter, on avance plus vite,
Mais je n'ai plus envie de courir,
Poursuivis par toutes mes peurs,
Réussir, plaire, attirer les regards, séduire, travailler, gagner de l'argent, plaire aux parents,
Tout ça pourquoi ...
Je me le demande, encore un ado en dépression ?
Bah c'est juste passagé, ça finira par partir comme c'est venue,
et puis ça reviendra, pour repartir, cycle infini de la remise en question.
Finir aussi ce cycle serait une autre raison.
Pourquoi toujours pourquoi ?

Back_In_Black

Publicité
Commentaires
L
Rah oui oui oui j'aime l'humanité, et je finirai peut-être par épouser un Sarkozy parce qu'il sera touchant par son côté humain (genre à faire et dire des conneries plus vite que son ombre, ya pas à dire c'est adorable) <br /> Bref je t'adore Guillaume t'es trop un chic type et chuis trop youpi de te connaître.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité