Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
20 septembre 2008

It's The Drak Side !

Euuuh, et bien cette chère Léa voulais que je fasse un article plus gai pour compenser l'autre truc rouge du dessus...

Et ben j'ai pas trop envie, pas la motivation
("Motivé, motivé" Sans_titre)

Je viens de faire un bon sur ma chaise parce que j'écoutais du 30 Seconds To Mars, y avait plus de musique et d'un coup elle redémarre...
Gros flip, il s'avère que la musique en question dure 14 min et à 10 min de silence, Graooouuuh, maudit CD je te mordrais bien tiens !

A part ça tout va bien (ou paaaaaaaas xD)
Hier matin, j'apprends que Jules doit venir mais qu'il vient en train, donc moi me propose pour aller le chercher à la gare. Tout le monde d'accord, on attend le soir, à l'heure prévu je pars, je me paume un peu en cours de route, mais pas trop longtemps.
En repartant, ayant trop l'habitude d'aller vers Paris, je fonce vers Paris, ce qui nous oblige à faire demi tour et à nous taper de l'autoroute (merci Jules d'avoir payer le péage (^_^) )
En tout cas ça fais plaisir de le te revoir, même si a bien fais chier ma mère que je la prévienne pour le jour même ...
M'en taaaaaape xD
Au moins j'ai pas dormis tout seul =D

Des chaussettes, elles sont pleines, de morales --"
Comprendras qui pourra, quoique ce ne soit pas des plus complexes...

Moi par contre je lui suis un peu trop, même pour moi.

Je vais m'arrêter sinon ça va encore virer en virée dans les ombres là où rodent ces idées bizarres et désagréables à formulé.

Mon regard fais peur. Psychosocial ! Vive Slipknot et Metallica

Passer du coq à l'âne moi ? Absolument pas et je suis catégorique.
Bon sur ce pétage de plomb, je vous laisse de la soudure à faire, et des haut-parleurs à faire marché !

Hell

Publicité
Commentaires
L
Merci =)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité