Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 septembre 2008

Ceci est un casse tête casse pied.

Le titre n'a pas de sens, ni de logique.
Mes idées s'enchainent, ne se ressemblent pas et ne s'assemblent pourtant elles finissent par donner quelque chose de bizarrement cohérent ... Je me comprends pas xD


Alors et bien, plusieurs chose se sont passé, une jolie migraine le vendredi qui m'a poussé à "sauté" un cour de sport et m'a permis de voir Dlit (^_^).
On a un p'tit peu discuter, de tout et n'importe quoi, on c'est baladé en ville et on est allé acheter le pain ensemble.
Que tout les fans du pain lève le poing ! Put Your Fist in the Air !


Samedi cours, comme d'hab je me retrouve au premier rang, la faute à qui -_-"
Après, je sais plus ce que j'ai fais, surement rien comme d'hab, en tout cas, il me reste encore de la thune à dépenser et je sais pas quoi en faire ^^, mais je me fais confiance pour trouvé.

Le soir, tous chez Chloé, petite soirée, délirium pathétum et autre crise, A MORT LE UNO et le 0 par la même occaz xD
En tout cas c'était bien sympa, même si mes matelas sont vraiment pas assez épais...
Faudra en faire une chez moi, y aura plus de place et on pourra faire plus de bruit xD
Rahlalala, je veux pas retourner en cours -_-"

Je rentre chez moi, mort, fatigué par une nuit trop courte et fatiguante, et j'apprends quoi, que mon écran est mort, il a grillé...
Pourquoi ? Parce que ma chatte (enfin l'une d'elle) à pisser dessus ! J'hallucine quoi !

Pour me venger, j'ai scier, découper et casser du plastique...
Et tout cas maintenant mon allume-cigare marche, donc je peux utiliser mon éméteur FM et donc par déduction écouter mon iPod dans ma voiture (^_^). Plus que les durites à changer, les haut parleurs à ressourder et j'aurais à peu près fini, restera la peinture et la boîte de vitesse ...

Mon doigt pisse le sang mais je m'en tape, je veux aller à Paris, voir du monde, dépenser du fric, acheter des mangas, acheter des haut parleurs, acheter un PC portable.
Je veux sortir quitter se monde de fou devenir millionnaire et le plus gros consommateur du monde et finir par instaurer le Chaos, retour à la chasse, la pêche et la ceuillette...
Euh stop xD, en tout cas, je veuuuux vivree et survivre !

Photo ! J'hésite à choisir une photo en particulier ou à en mettre une avec tout le monde ....
Bon ben tout le monde et vu qu'il manque Léa, y en aura une juste pour elle
!

IMG_2970

Je précise d'ailleurs que le nombre de photo de Léa ou la présence de Léa sur les photos est trèèèèèèès limité ...

IMG_2813

Publicité
Commentaires
L
Bwahaaha j'aime pas les photos de moi -__-'<br /> En plus une spéciale où je suis toute seule, t'abuse naméo XD<br /> <br /> Tchu <3<br /> Vivement le 29/10 =)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité