Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
8 mai 2008

Fest, this the Ozz Fest ... Euh non erreurn je suis trop mort xD

Voila, une nuit et une journée magnifique touchent à leurs fins...
Les bonnes choses ont une fin, surtout pour retomber sur un jour de cour, ça va picoter =(

Osef des cours ! Cette soirée était inoubliable ! Merci à tous ceux qui sont venus, et ceux qui sont pas venus...
Et bien vous avez loupé quelque chose ^^
Merci à Loïc qui a du ce tapé 100 bornes pour venir (pourquoi lui en particulier ? Parce que faut le faire quand même se taper 100 km pour une fête =P)


Que raconter, il y a tellement de chose de vécu en si peut de temps que cela s'entrechoque encore dans ma mémoire xD. Un mot reste et raisonne encore et toujours, Magnifique !

Que voulez vous de plus, fête de dingue... Plein de monde, de la musique, de l'ambiance, des gens qui sautent partout qui crient (enfin chante très fort)...
Des amis qui passent une soirée ensemble, magnifique encore une fois.


Après y a tout les bons délire !
Soulever ma R5 (on a réussis et je me suis rendu compte plus tard que je m'étais niqué le doigt avec ma bague ..)
Picoler comme des trous, non y a pas eu de galette, mais j'avais bu de quoi me faire tournicoter la tête xD
Des délires sur les pauvres jouets pour maternel, des chansons à fond (et des enceintes qui lachent x]) avec la voix de Laura qui couvre la musique,
souvenir inoubliables, inaltérables et si cher à mon coeur ^^
Ca m'a fai énormément plaisir de vous avoir tous vu ! Je vous jure que j'en referais une autre, ça vaut le coup
.


Bon après y a les cafouillages mais ça on s'en fout xD, genre salle pas dispo à l'heure d'arrivé des invités ...
Baffles qui lâchent en cours de soirée... En faite y a eu que ça !

Et j'aime faire des aller-retours, salle des fêtes/maison, j'ai du en faire une quinzaine xD.

Cette fête, je veux en refaire et je veux pas retouuurneeeeer en couuuuuuuuuuuurs (T_T).

Ma voiture a une jauge bizarre xD, et pour 25 litre vous payez ... 40 € re (T_T)


Vive les smacks à la suite =P


Mais c'est tellement bon de conduire. Allez pour faire encore plus de longeur des photos (max 3 ou 4) mais j'ai pas choisi, c'est celle sur lesquels j'ai craqué comme ça.


DSCF1498


101_0071



101_0279

101_0235

101_0044


Une petite dernière pour la route ...
Oui je sais ça fais plus de 4 ...


DSCF1536


Moi go to bed, je suis mort xD, la vodka le matin ça aide pas ...

Publicité
Commentaires
A
Bah voilà une bien jolie soirée, merci de nous avoir invité et merci de faire un clin d'oeil à Loick dans ton article.<br /> Vivement la prochaine dans ton algeco. bisous
P
Je fais une superbe tête la dessus ^^<br /> C'était sympa, c'est vrai<br /> <br /> Merki Gyôôôôôôôôôôme
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité