Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 mai 2008

Somebody Told Me

I Live in World Of Promises...

Ce voyage à Paris était pas mal ^^
J'ai beaucoup apprécié de te voir Faustine.
Et Laura et Faustine ensemble = deux folles à leurs manières, le truc de fou =p

Laura a fais de drôle de photo et vu que j'ai un mal de crâne de taré, je vous invite à aller voir ici
Je vous invite a y aller si vous voulez un résumé de la journée ^^
Moi me contenterais de mettre une photo xD


DSCF1378

Publicité
Commentaires
F
Mais euuh tu m'appelles Faustine... tu sais c'que j'en pense xD : ça fait trop sérieuuux =)<br /> <br /> Bon moi j'vais pas trop trop tarder, j'ai encore deux trois choses à régler pour ma valise ^^<br /> <br /> Tchuuu'! <br /> <br /> XxXxXxXxXxXx
P
Tu as l'air plongé dans de profondes réflexions philosophiques ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité