Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
17 mai 2008

For A Long Time Ago

La destruction, ce mot raisonne dans ma tête comme un gong dans une grotte.
Mais ce son s'apaise, le silence revient et le calme aussi, mais le marteau reste suspendu,
suspendu au-dessus du gong, prêt à frapper et à refaire résonner la Haine.


Les journées se suivent mais on du mal à se ressembler, cela fait longtemps que je n'ai pas écris et beaucoup de chose se sont passées...
Certaines que l'on préférait oublier,
mais ces journées sont belles
.


Faut que j'arrête avec ces mangas, le sang et la violence, voila tout ce que je fais.
A toute âme sensible, je déconseille School Days, il a l'air joli et mignon, il a seulement l'air.

Téléchargé comme un dingue, tout et n'importe quoi, ça me réussit pas xD

Le calme règne, les questions ont disparut,
joie de vivre ? Non plus.
Mais la vie est belle, et j'ai des ami(e)s que j'aime.


Les jours fériés se succèdent, les sorties aussi, le carburant défile, mais ça fais plaisir.
Une petite fête bien marrante, tellement d'image dans la tête...

Les cours ne sont que .... des cours !

Et des photos:

101_0071

101_0279

101_0235

IMG_2443

Publicité
Commentaires
M
T'as vraiment regardé School Days ???<br /> J'ai du mal a le croire xD
P
Il faut profiter des sorties et des fêtes pour se décontracter, délirer, et oublier les cours surtout :p
M
Hey mon BN, on est amis pour la vie hein ? <3<br /> Tsais quoi, t'es qu'un gros nounours, les pâquerettes te vont comme un gant (ou pas), et je t'offrirais des fausses Ray-Ban, promis.<br /> <br /> Ces jours ensoleillés sont beaux et rendent le moral, tu trouve pas ? Alors, souris et profite ! <br /> <br /> <3
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité