Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 février 2008

Ill ? Or not ? that is the question.

Trop fatigué pour faire un article, en faite je ne suis plus fatigué pour cause de prise de tête familliale,
mais j'ai grave la flemme de faire un article.

J'ai trop de question que ne peuvent pas trouver de réponse en tête que cela me rend un peu dingue.
Toutes ces questions qui ne servent à rien de débattre, car chacun à son point de vue et ne veut pas en changer... A vrai dire je fais partis de ceux là mais bon ...


Pétage de câble, j'adore, je fais des conneries ma mère essaie de me blâmer rien à foutre,
pauvre soeur essaie de faire quelque petites choses et s'en prend la tronche ... Elle avait rien fait !
Alors pourquoi cette haine? Parce qu'elle avait besoin de ce venger ?

RAAAAAAAAAAAH encore ces questions, l'esprit humain me saoul, l'es trop complexe.
On pourrait pas avoir tous des boîtes de conserves vides à la place de la tête ?
Ca serait tellement plus simple...


Veut juste faire une chose, vous voir ! Vous tous , tous mes ami(e)s et pouvoir bannir ces larmes !


I'm tired, l'adrénaline dégagé par la prise de tête retombe.

Possibilité : Dace tu m'as filé la grippe ... si c'est bien ça on sera deux à plaindre.... c'est cool la semaine du bac blanc !

Have a Good Night with a lot of nice dreams =)

Publicité
Commentaires
C
Darkstar, Prince of death... Y en a qui ont pas d'imagination.<br /> <br /> Moi j'ai pas envie d'avoir une boîte vide en guise de crâne, si t'en as envie rien de plus simple : tu prend de l'extasie, de la cock ou ce genre de truc et tu te grilles le cerveau. ;-)
L
Euh... c'est qui "Dace"? :o<br /> En tout cas, ça peut-être moi qui t'ai refilé ta crève, je t'avais dit que j'étais malade mais ça ne t'a pas empêché de m'embrasser (bise, pas autre chose xD)<br /> :D
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité