Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
1 février 2008

No More Tears - Black Label Society exprès ? bien sur !

Une perle de diamant apparait, elle gonfle puis ce mets à rouler, elle dégringole.
Une autre la suit puis une autre et encore une autre. Elles coulent sans fin.


Les larmes n'ont pas leurs place sur le visage d'une amie.
Les larmes sont les soupapes de nos émotions, sans elles nous deviendrions fou...
Mais ces larmes ne sont pas obligatoires, pour ces larmes sont un échec, la personne qui pleure n'a pas pu décharger son fardeau, et ses ami(e)s non pas pu l'aider à l'alléger, pour moi ceci est un échec.
Les seules larmes qui sont belles à voir sont celles de bonheur et je n'en ai pas souvent vu ...

Don't cry woman, dry your tears woman...

Je suis peut être une machine formaté pour la guerre, un cyborg, mais je reste sensible.
Et chacune de ces perles de diamant sonne contre mon armure de métal, et la fais résonner indéfiniment...
Alors quelqu'un qui pleure ...

Les causes et conséquences... Parfois il faut y réfléchir à plusieurs fois avant.

Cette article n'est pas dédié à une seule personne.

Etat d'énervement maximal, musique de bourrin pour appaiser ^^

Mon inspiration fonctionnait bien y a pas longtemps mais j'ai oublié...

Publicité
Commentaires
F
C'est joliiiii tout ça!<br /> J'peux pas te laisser comme ça, alors tant pis pour le commentaire mais j'préfère te parler sur msn!!<br /> XxXxXxXxXxXxXx
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité