Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
7 février 2008

MAMAMIA c'est quoi ce dawa ! FUCK THE SYSTEM !

On dirait que j'ai déserté que nenni, juste légère période de maladie ou regarder un écran est insuportable ...
De plus bah même après on est en vacance et y a pas grand chose à raconter XD

Si grâce à cette angine,je n'ai pas eu à me taper le bac blanc. HOUUUUURRA !

Sinon bah vivement que vous vous l'ayez finis que y est un peu de monde, parce que là me fais chier !
Jouer non-stop ça occupe, mais vite fait ...


Lire, j'ai pu rien XD et dessiner et ben la flemme ^^

Lucie faut qu'on finisse un de discuter, j'ai pas tout expliquer :S

Une vie en vacance dans la campagne est des plus palpitantes ! *sic*
Je vous envie vous qui vivez en ville et surtout toi FooX !

Ma Soeur me désespère, elle ne trouve rien de mieux que regarder les trucs pour grand-mère, genre télé-achat, Star-Ac, Feux de l'Amour, Amour Gloire et Beauté...
Je sais que l'on a rien à faire dans nos petits bleds paumés, mais .. mais ... mais ... MAIS MERDE QUOI !
Tout sauf cette cochonerie !

Playlist:
Marilyn Manson, In Flames, Mushroomhead, période de bourrin, si vous n'avez pas peur aller les écouters ...

Publicité
Commentaires
M
Mon cher Bisounours, vous êtes tagué. Allez faire un tour dans mon antre pour plus de précisions.
F
Ouiiii c'vrai que PaRis (L) <br /> <br /> Vivement Mercredi!<br /> <br /> Et dire que j'ai encore deux semaines de cours o_0'<br /> <br /> xXxXxXx<br /> <br /> Et qu'est-ce que j'devrais dire moi? j'ai deux bacs blancs, deux oraux de français, un oral d'allemand en une année (et même si j'suis en 1ère bah c'est un bac général) huuuuum le privé ... et dst demain d'histoire-géo -_-'<br /> <br /> Bon assez raconté ma vie ^^<br /> <br /> Tchuuuuuuuuu'!
P
Moi j'ai dû me le taper le bac blanc (et je suis pas le seul), et 24h de contrôle en 1 semaine, ça commence à être lourd ^^<br /> Mais l'année prochaine c'est ton tour :P
L
MORIN
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité