Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
29 mai 2007

Violence

Pourquoi j'ai toujours envie de cogner tous ce qui bouge !! J'avais trouver une raison mais maintenant je trouve que j'ai plutôt chercher une excuse et qu'elle me convenais bien. Alors maintenant je recommence à chercher.
PK JE COGNE !?
Des fois sans raison, des fois pour des raisons complètement conne (Pietro et ces marguerties ou ces bouts de bois!) mais parfois c'est justifier ( mais c'est vraiment pas souvent).
Alors je cherche, je cherche.

Publicité
Commentaires
P
Moi... je pense que ça permet de faire déferler sa haine sur un objet plutôt que sur une personne
L
P'tet que c'est seulement parce que c'est ta façon a toi de libérer ton stress, de dépenser ton énergie.<br /> <br /> Pense a faire de la boxe ou autre sport de combat si c'est ça ^^<br /> (Je te conseille le viet vo dao (art martial vietnamien,<br /> Sa devise : "Être fort pour être utile"<br /> Son salut : "Main d'acier sur le cœur de bonté")<br /> <br /> Si tu veux plus d'infos, merci Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Viet_vo_dao) et merci le reste d'internet
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité