Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
29 mai 2007

Juste un truc qui me reviens ..

Ce n'était pas vous qui ne disiez plus rien (une impression qui m'avais pris comme ça un jour) mais plutôt moi qui n'avais pas le bon point de vue, trop habituer à ne voir que du malheur et des problèmes partout j'ai fini par penser qu'il n'y avait que ça comme possibilités alors qu'en est arriver le bonheur et bien je me suis retrouver perdu. Mais bon j'ai fini par comprendre (vive la lecture) et ce n'est point vous qui ne me parlez plus mais moi qui ne savais pas voir votre bonheur !

Publicité
Commentaires
P
Sea, sex and sun!
M
Han comme c'est bow <3<br /> Hey ! tu fais parti de mon bonheur =D
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité