Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
26 mai 2007

Drôle de sensation

J'ai l'impression d'être sur un tronc d'arbre qui flotte dans un cours d'eau,
et au loin j'entend une chute,
j'ai essayé de me rattraper à ce qui passais mais j'échouais à chaque fois,
j'ai appelé à l'aide mais je n'est reçu en retour qu'un sentiment d'incompréhension.
Et plus j'avance dans ce cours d'eau plus j'accelere et plus je me rapproche de la chute,
plus j'avance plus les bords s'écarte et plus le désespoir me gagne,
j'ai fini par abandonner la lutte,
je me laisse dériver attendant d'arriver à la chute.
Le bruit m'assoudir et toujours rien,
une penser me viens à l'esprit:
Est ce qu'il vont se souvenir de moi ?

fleuve_divers_niagara_chutes_ontario_165369

Publicité
Commentaires
P
Oui je suis marqué à vie (à prendre dans tous les sens).<br /> Si tu tombe, ce serait une chute d'haut... ^^<br /> Enfin bref, vire de bord, et quitte ton destroyer en t'accrochant à une liane et revient sur la terre ferme.
D
tkt on t'oublira pa. On est marqués à vie (au sens propre, hein pierre). <br /> par contre si t'es pa mort après la chute, on pe t'achever, di???????????????????????????<br /> et te raser le crane?????????????????????<br /> et te le lustrer???????????????????????
M
Mais qu'est-ce que tu raconte ?<br /> Deja, faut JAMAIS abandonner, ce mot est tabou et l'acte avec, ok ?<br /> Et ensuite, tu crois vraiment que tu est oubliable ?
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité