Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
26 mai 2007

Thaïlande

C'est bon je sais où je pars cette été avec Air France !!!
Je pars en ....
THAILANDE !! ça c'est de la balle je suis bien content d'y aller surtout vu les paysages et que là bas on mange super bien ^^  et rien que pour vous faire baver voila à quoi j'aurais droit là-bas
thailande

mais bon à toute bonne chose y a un bémol
et oui, je pars le 15 août pour rentrer ...
le 3 septembre, la veille de la rentrer, je vais être frais moi pour la rentrer !

Publicité
Commentaires
M
HAAAAN COUILLON ! Merdealors, c'était ou je voulais aller, mais comme je voulais pas y aller toute seule bah j'ai demandé ailleurs... TROU DU CUL TU ME SOUUUULE ! t'aurais pu le dire :'(
P
Moi je suis encore plus chanceux! En effet, je part avec le club med à Bagdad ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité