Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
22 mai 2007

COURS=merde

Putin de Devoir Commun de maths de mes deux !!!! marre des contrôles, marre des cours, marre des profs complètement cons, marre de ces horaires de merde, marre de me lever le matin, MARRE de l'ECOLE tous simplement.
Mais grace à quelque personne je me leve tous les matins et je vais en cours parce que je sais que si je n'y vais pas je ne les verrais pas alors même si ça me fait bien chier et que ça fout un mal de tête pas possible j'y vais quand même.

MERCi à vous TOUS !!

Publicité
Commentaires
C
De rien !!! Vive tout le bordel, que ferrais-je sans vous !!
T
Si tu fais partis de ces gens là Marjo
M
Même si j'uis pas visée, DERIEN XD
P
Je partage ta philosophie
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité