Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
8 décembre 2009

Jésus Peur, Jésus Christ !

Ouais je suis en mode blasphème en ce moment ...

Enfin bon, les pauvres chrétiens, j'vais les laisser tranquille, y a déjà assez de monde qui les a haïs et qui les haïssent encore.

J'ai eu bien peur ce Lundi 7 Décembre ...
Pour une raison toute simple, j'ai cru que j'allais devoir repasser mon bac dans 6 mois ... et 1 an !
Pour une raison toute simple, j'avais loupé les inscriptions pour le bac. Heureusement, je discute avec un ami qui me parle de son inscription au bac, je tilt et commence à flipper comme un dingue ... Parce que pas repasser le bac = un an de plus à bosser et perso ça me tente pas plus que ça ...
Donc j'ai balisé pendant toute la soirée.
Le lendemain matin, j'appelle le lycée, on me donne le numéro du rectorat, j'appelle le rectorat pas de réponse, re-balise. Je rappelle dans l'après midi et là hop, au bout de 5 minutes, j'suis inscrit !
Baisse de la pression d'un coup, on peut aussi ajouter la possibilité d'avoir un petit travail, ça fais du bien au moral.

Vendredi c'est Disneyland réservé aux agents AF, ça va être la classe :D

Samedi fête d'anniv de Quentin (d'ailleurs je te remercie encore pour m'avoir sauvé la mise, même si tu liras pas), on va baffrer et picoler (peut être).

Toujours est il que ça m'a remonté le moral donc j'ai dessiné, dessin que je publierais pas, vu que j'ai encore foiré les épaules (pauvre nana avec des épaules de mec ....)
Enfin bon, en dessinant souvent, ça devrait s'améliorer.

Au fait autre chose, j'cherche une basse. Bah ouais j'ai envie de faire un peu de musique et de la basse ça me plait bien.

Voilà, petit ajout comme ça et une petite photo pour rigoler

toloveru


Bah ouais, en ce moment j'carbure avec des shojos ... Donc voilà une image de To Love Ru - Trouble, que je lis en ce moment =D (ouais c'est un peu ecchi sur les bords xD)

Publicité
Commentaires
B
Le "jésus peur" ça vient de moi, namého !
D
mdr si tu te rappelles bien je t'avais dit un jour que je t'aurais bien vu à la basse.<br /> Mais comment je suis forte ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité