03 décembre 2009

L'orage gronde, une tempête arrive !

SOS - Tagada Jones

Semaine banale, mais au moins mes parents sont rentrés, je m'en plains autant que j'en suis content, parce que bon, la maison est grande et seul ça fait un peu vide ... Mais j'ai trouvé ça marrant de se faire remonter les bretelles (pour une fois). On a renettoyé la salle, à croire que je l'avais pas assez bien fait, ou alors que c'était vraiment trop dégueulasse.
Mon père a eu l'idée génial de vouloir me faire bosser, et perso ça m'allait vu que au moins ça m'occupait à autre chose qu'à m'exploser le crâne sur cet ordi.

Chercher encore chercher, mais y a vraiment pas grand chose dans le coin ...
Saleté de crise, saleté de flemme, saleté de temps.
Les vacances de Noel approche, on va enfin pouvoir revoir la famille, les ami(e)s et faire de nouveau la fête.
Qui a dit s'exploser le foie ? Bah vu la bouffe que je vais ingurgiter ça risque.

Enfin bon, j'aime pas l'automne ... Fais gris, il pleut souvent, fait froid, nuit tôt, j'ai horreur de cette période.

Esprit qui dérive, imagination qui se barre en vrille, voilà mon quotidien, passé à délirer au lieu de bouger, passé à rêver plutôt que d'avancer. C'est peut être pour ça que je galère.


Léa, t'as intérêt à trouver une date fissa parce que j'suis patient mais pas des masses quand même :D
Alors si tu veux y aller, penses-y.


She drive me crazy ! She drive me crazyy, crazyyyyyyyyyyy !

Posté par soldierofdark à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'orage gronde, une tempête arrive !

Nouveau commentaire