Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
10 septembre 2009

Parce que ça faisait longtemps, parce que j'avais envie, parce que ....

Parce que y aurait trop de raison, j'écris de nouveau.
Pas que ça me manque mais je sais pas, le son de ma chaîne à fond, les basses faisant vibrer mes tripes.
L'envie me pris d'écrire de nouveau.
De cracher de nouveau cette encre noir sur le tissu du Web.

Je me demande comment va le monde, trop longtemps que j'ai pas regarder les infos.

Je m'enferme dans ma bulle, ne travaillant pas, je passe mon temps à jouer et regarder des mangas, me bourrez le crâne de "belles" histoires. Mais elle ne parle que de violence, de haine qui engendre la haine, de destruction, de mort d'amis proches et de tristesse au final.

Le Destin est préécrit, on ne peut pas l'éviter ?
Mais fout moi sa dans ton cul et regardes y à deux fois avant de parler. Chaque choix que nous faisons n'est pas écrit quelques part, la preuve des évènements non prévu par ton viennent bouleverser ce que tu as fais, il y a toujours une part de Chaos dans ce monde, rien ne peut se passer sans que le choix de quelqu'un d'autres viennent y mettre le bordel. Alors prévoir les choix de plus de 6 milliards de personnes sans jamais qu'il y est de pépins ? Les diriger et leurs faire ce qu'on veut ? Même si ils dévient les ramener sur le chemin choisit d'une autre manière ? Autant prendre un arbre et essayer de se l'enfoncer là où j'pense (amateur de masochisme et d'la sodomie à vous de jouer -_-")

L'inaction me fait réfléchir et plus je réfléchis plus la violence latente revient, me turlupine, me donne envie de trouver une arme de faire couler le sang.
I Show You My Anger, My Flames of Hate and Your Blood !
Let this fucking world BURN !

Des fois, j'me dis que je suis dingue, mais bercer par la puissance du Hard Rock, j'me demande ce que je ferais si là, maintenant, je me retrouvais avec entre les mains une des ces armes (j'allais dire mécha-armure, armure assité, exosquelette et autre système que j'affectionne mais y a peu de probabilité par rapport à celui de me retrouver avec une arme à feu dans les mains). J'me vois bien aller faire un massacre quelque part, avec du Hard Rock à fond sur les oreilles, dansant comme un dingue tout en tirant des rafales sur tous ce qui bouge.

Mais ça c'est mon imagination, ma haine qui bout en moi, ce que ferais vraiment je n'en sais rien. Tuer est un acte qui me rebute pas tant que ça, tellement habituer à le faire, à le voir, à l'entendre. Banalisation de la violence, gore à outrance, peur en veux tu en voilà.
Les gens ont tellement peur du monde extérieur qu'ils cherchent à avoir encore plus peur dans les films, dans les jeux vidéos, dans leurs activités, ils cherchent à prendre des risques pour se montrer qu'ils sont vivants.
Mais vivre dans cet état peut aussi pousser vers une autre voie, celle du parfait soldat. Guinder et blinder par autant de violence, virtuel, visuel, habituel; quand on vous mettra une arme dans les mains et vous ordonnera de tirer sur ce qui se trouve en face, peu rechigneront.
"Pour défendre votre famille, vos enfants, votre vie, votre ville, vos parents, ce que vous aimez."

Je ne vois pas de complot ou de manipulation là-dedans, seulement c'est une voie possible.
Une autre est que les gens cherchent tellement à se prouver que le présent n'est pas violent qu'ils cherchent toujours plus de violence, toujours de la surenchère, parce qu'à force d'en voir partout, ils s'y habituent donc si ça ne devient pas de plus en plus violent, de plus en plus révoltant et sanglant, ça ne fait pas assez peur.



Répétion du quotidien, se lever, se laver, manger, glander (ou travailler, ou chercher de quoi travailler), manger, retourner ce qu'ont faisait précédemment, manger, se bourrer le crâne avec la télé, internet, les séries, les animes, les films (pour oublier le quotidien) et retourner dormir ...
Cercle sans fin, sauf si, sauf si, on a un peu de volonté et des couilles ... (les deux j'les ai pas, j'fais quoi ? Et ben tu pleurs sur ton sort, mais en silence car d'autre essaye de s'en sortir)
Casser ce cercle par oser faire quelques choses de ses mains, risquer de se montrer au grand jour, risquer de se manger une claque si on se plante mais de partir vers un autre monde si on y arrive. Tellement de voies pour y arriver mais si peut mène vers les bons chemins.
La peur de se foirer est tellement grande que l'ont retrouve la grande majorité des gens ne bougent pas de leurs train-train quotidien, mais j'peux les comprendre, car j'fais la même. Je critique, mais moi même, je ne vaux pas mieux, je me planque, crache sur la société, mais suis l'un de ses pires rebuts; oui j'essaie d'avancer mais j'crois que j'ai pas d'excuses, j'ai rien dans le pantalon, j'y peux quelque chose mais faut que je fasse avec ...

Je planque tous ça derrière ma haine, mais en fait ce n'est que de la haine envers moi même, que je rejette sur ceux que je ne peux atteindre, ne peux toucher.

Faut que je fasse du sport, ça me calmerait les nerfs et apaiserait ma tête ...
Mais y a tellement de faut que je dois mener à bien, que je sais plus où donner de la tête...
(tiens encore tête xD)

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité