Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 août 2009

Am i really a fake ? / I'm a Fake - The Used

La vie s'enchaine à deux cents à l'heure, la voiture décède décidé à laisser la place à une nouvelle qui ne veut pourtant pas venir. J'vais encore me retrouver comme un con, à devoir stresser comme un malade 3 jours avant.
J'sais faire que ça. Le boulot me saoule, mais j'ai que ça pour payer mes délires débiles et mes vacances, faut qu'j'avance.
"Si t'empêche qu'on avance, On va te mettre en vrac" Pleymo

J'cherche toujours, mais ne trouve pas, j'tombe sous le charme et me paye une dérouillé, m'attache simplement trop facilement et galère tout autant à se détacher. Mais rien n'arrêtera ma course, si ça marche pas, j'efface et je continue, inéxorablement.
J'trouverais bien un jour.

Pour le moment l'ennui me fait broyer du noir et pas que l'ennui.
Je cherche une raison, cherche mon courage, cherche comment faire, comment parler.
Mais seule la peur me répond en écho, alors j'imagine et broye du noir.
Imagination... Saleté va, tu me fais rêver espérer, délirer mais tu finis tout le temps par me blesser.
A croire que j'aime ça ...

Putain vivement le 7 bordel que je parte et que j'oublie un peu tous ça.

Bizarrement, j'commence à en avoir marre de l'alcool, j'bois moins, y trouvant très peu d'intérêt, enfin, j'dis pas que je bois plus, mais j'bois moins, juste de quoi inhiber, même des fois y en a pas besoin. La fatigue ressemble beaucoup à l'état débriété. Boire à en vomir, à part louper les fins de soirées délirantes, j'vois pas l'intérêt et ça fais pas que loupé les fins de soirées ...

L'absence, le manque, l'impression d'avoir un trou. Aucun intérêt que je dise ça vu que la cible ne parcoura jamais les quelques lignes que constituent cette bombe. Qu'importe, au moins ça sera posé. Et puis malgré le mal que j'ai, j'finirais par oublier comme celle d'avant et celle d'encore avant, et puis aussi, bon stop.

Je vous fuck tous et j'retourne pourrir la Terre et ses habitants écervelés :D

(mais j'vous aime tous quand même...)

quoique ....

Publicité
Commentaires
D
change toi les idées, ça va passer ... on finit par oublier ce qui nous nuit
M
Aller courage, la vie n'est pas si dure :p
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité