Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 novembre 2008

Décadence, amusement et déréglement .

Voila à quoi ce résume mes vacances xD

Deux fêtes, un concert, une fête, une expo, une soirée. Tous ça en même pas 8 jours xD
Le truc de fou, j'ai pas eu le temps de dormir ...

Les vacances c'est fait pour se reposer, mon derche oui... On en revient plus crevé que si on faisait des cours.
Je plains mon foie, vu l'alcool qu'il a pompé pendant ces quelques jours ...

La première fête chez Laure, j'en profite pour paumer ma chevalière xD
Et retourner le lendemain en cours, complètement mort pour 2h d'Histoire, ça picote, petite pizza avec Jules.
Dimanche, euh ben je sais plus ce que j'ai fais, dormis peut être ...
Question chronologie, je suis un peu paumé, j'arrive plus à savoir quel jour on est et l'heure j'ai un peu de mal.
Lundi, journée de dingue, lever à 8h et c'est parti pour conduire non-stop.
Journée qui finit par la soirée de Julia et Soso ^^

Dingue la soirée, classe tout en étant un peu bizarre xD, mais ça reste une soirée agréable et folle ^^
Lundi, mardi j'ai du encore dormir parce que je me souviens plus ce que j'ai fais xD
Mercredi, le début a été effacé par la soirée, complètement dingue !
Concert des Fatals Picards dans une petite salle avec Julia, Chloé, Léa, Laura et Hadrien ^^
Dommage que Ludivine ne soit pas venue, l'ambiance c'était un truc de fou, dans une petite salle avec max 400 personnes, ça donnait super bien.
Au début, on voyait peu de monde arriver mais finalement, la salle était bien pleine ^^
Et on a bien gueulé pendant 2h30, sauté, chanté en coeur, toujours est il que ça reste une soirée mémorable.


Mouarf, j'ai la flemme de continuer, je suis trop fatigué, plus j'avance et plus j'entasse la fatigue ...
La suite au prochain article ^^

100_2036

Publicité
Commentaires
L
LOL. On vient de faire exactement le même article : (enfin je l'ai fait en deux).<br /> -Premièrement on remet en question le cliché fait sur les vacances (=occasion de se reposer) <br /> -Deuxièmement on parle de la fête de Julia et Sonia en mettant la même (ou presque) photo XD<br /> <br /> Bisoux.
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité