Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
19 octobre 2008

The White Riot ! Marre du Noir.

Le noir, omniprésence dans mon esprit, pourquoi
Simplement parce que je suis trop faignant pour penser à autre chose.
Je me laisse bercer par la facilité.
Celle de laisser mes pulsions prendre le dessus, faire ce qu'elles veulent mes émotions.
Je me demandais combien de temps j'allais pouvoir rester avec ces pulsions.

Je croyais qu'elles allaient me submerger et m'emporter dans un océan de noirceur.


Et ben ça va attendre, parce que je suis un combattant et je vais pas me laisser abattre comme ça,
et j'ai pas envie d'abattre ceux à qui je tiens non mais !

Psychopathe d'accord, mais avec des limites ...

marre de voir tout en noir, les vacances approche, les cours vont finir et la décadence va s'intaller chez moi !
Ca, ça va dépoter.

Sortie non stop, même pas le temps de dormir chez moi, pas le temps de vivre chez moi xD
1 semaine tout seul chez moi, mais je vais pas m'en rendre compte.
P'tain j'ai envie d'y être.

Mais va falloir survivre à cette cochonnerie de dernière semaine, semaine qui va être dur...
Surtout la fin, avec son DS de maths (mortel par dessus les mortels) et le Cross mais ça, ça passe plus facilement ....

Toujours est il que les banques me font chier et que demain je vais jouer les taxis gratos ...

Le prochain qui me dit que je suis égoïste, il me paye mon plein d'essence d'abord !

Ah bah en fait, ça sera pas gratos, j'ai rien demandé moi xD, mais je refuse pas.

Toujours est il que la déprime du WE se finit.
Qu'est ce que je peux haïr ça xD, tout en l'aimant ...

Paradoxale, moi ? Naaaaaaan, juste un peu beaucoup... voir carrément.
Je ne suis qu'un opposé et particulièrement instable xD

Être en vacance putain, et viiiiiiite.
C'est mon dernier mot pour ce soir.

sortie_du_tunnel

Publicité
Commentaires
M
Ah non, je veus bien noirciser, mais pas me suicider hein... Ya des limites.
P
Bin nan, c'est plus sympa de le faire à plusieurs ^^<br /> Suicide collectif!<br /> Pour rester dans la joie et la bonne humeur :D
M
Et alors finalement, on est toujours invités chez toi pour la Toussaint ou tu préfère noirciser la vie tout seul ? :p
A
On se tourne tjs vers la facilité ^^<br /> Pi need vacanceeeeeeeeees !!
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité