Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 juillet 2008

Something About US (jeu de mot pourrit -_-" )

Et bien voila.
Petite année scolaire qui se finit.
Alors qui dit fin, dit fête !
Et qui dit fête ... Dit ... Cuite ... euh nan ça c'est pour moi en particulier, punaise rien que d'en parle j'ai encore envie de gerber xD
Marjorie me tape pas... Bon d'accord t'as le droit quand même xD

Sinon qui dit fin des cours, dis sortie.
Mais dit aussi voyage...
Je veux aller à Fauguernon (T_T)
Et ben nan j'irais aux USA à la place. Bon c'est quand même pas mal xD

D'ailleurs, à toutes et à tous !
Envoyer moi vos adresses postales par mail !
Comme ça je vous enverrais une tite carte de là-bas (nan pas pour vous faire rager)

Au faite pour ceux qui sont pas encore au courant (il en reste ? 0_o)
j'ai un Touch xD, cher mais tellement bien xD


Je ne me pose plus de question, le temps les effacera...
Alors pourquoi se prendre la tête pour des trucs qui auront disparu dans peu de temps.

Sinon, j'y vais à la Japan, je sers de chauffeur, mais au moins j'y vais ^^

Ingrid Bettancourt est libre pour ceux qui le savent pas xD

Sur ce je vous laisse

PENSER A M'ENVOYER VOS ADRESSES !
(de toute même partie aux US je pourrais quand même les consulter. Vive le WiFi =P)

iPod_Touch

Publicité
Commentaires
L
"but there's something about us I want to say, coz' there's something between us anyway"<br /> <br /> AAAAHHHHH DAFT PUNK POWAAAAA <br /> mdr
M
C'est vrai, j'ai le droit ? J'attends ça avec impatience *siffle*
P
Bon voyage aux States :p
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité