Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
22 juin 2008

No More Lies

Fête de la Musique, vision des vacances, la fin avant le commencement ....

Balade entre amis, bientôt l'oral de français, pasKtoutOlesRtextesOentreSmesEmains,
manga en visionnage non-stop, drôle d'idée qui tourne là-haut.
USA ou pas USA ? That's The Question, I Stay or I Moved ....
J'en sais rien j'hésite, c'est la fin de l'espérance...

Suite de phrase sans sens ... mais seulement en apparence, percussion, libération d'énergie

La Haine l'emportera toujours.

En tout cas, j'ai passé une super soirée xD
Finis à 2h du mat xD
Avec Loup-Garou, bouffage par les moustiques, pétage d'oreille par des enceintes pousser à fond,
courir dans les rues de Senlis avec une chaleur lourde,
mais en tout cas, cela reste une soirée mémorable ^^


Hakanai ... Toute cette vie se résume avec ce mot !

Et si je n'ai pas envie de parler ?

Publicité
Commentaires
L
Quelle joli mot hakanai...à la fois triste mais beau. Comme un papillon.<br /> Ou Kagerou, éphémère (l'insecte cette fois)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité