Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
28 avril 2008

Sautage au plafond....

Mes parents me casse les pieds, avec leur couvre feu !
Sinon je change d'état d'esprit en moins de temps qu'il n'en faut pour enlever ma chemise en perm..
Bah ouais, je suis un strip-teaseur et alors xD.

Sinon merci à toi, je crois savoir pourquoi mais je n'en suis pas sur ^^
I Need Violent music to be quiet. I AM HATED !! (c'est une chanson de Slipknot)


Marjorie, tu ne pourras prédire le titre de cet article =]
Et moi je saute partout... Et mon père qui veut m'envoyer me coucher à 22h30, je vais pas dormir ....

Jeudi go to Paris avec Laura, j'espère que j'aurais assez d'essence =S, on verra demain avec la fête foraine.

Bon cet article sert absolument à rien, parce que je n'ai rien à extérioriser, à part l'énergie énorme que j'ai accumuler .... Et ça vous allez surement le sentir demain...

Demain mardi, rien à foutre malgré le manque flagrant de carburant, j'irais au lycée en voiture ^^

Blue is my favorite color, like the water and the Sky (Lucy in the sky with Diamonds... désolé Lucie)

Pas d'idée image donc pochette d'album.
B_L_S___Blessed_Hellride

FIRE !!!

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi j'aurais du prévoir le titre de l'article ? Ôo (Pis m'apelle pas Marjorie, ça m'arrache les yeux xD)
P
Finalement t'es quand même venu en bus :p<br /> Et puis faut pas se coucher trop tard ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité