Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 février 2008

Drak se sauve, il s'en va dans un monde tout blanc... (enfin pas tant que ça)

Je m'en vais... Je vous laisse tous autant que vous êtes dans la grisaille de la ville !
Je me sauve au Jura, pour faire du ski, sans neige... XD Pas grave, cette région est magnifique !
Vous allez juste me manquer et toi particulièrement FooX ...
J'aurais aimé faire tant de chose, que je n'ai pas pu car je suis trop égoïste ...
Mon plaisir passe avant le votre :s, comment lutter contre ça ! Je ne peux pas !

Je commence à me dire que ce combat est perdu d'avance... et vu l'entrain de que mettent les deux parties que j'aide...

Ce sera le dernier post avant une semaine et demi, je reviens le 24.

Bonne vacances  à tous ! Et à ceux qui bossent, bon courage, les vacances approchent !

hiver

Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas égoïste! Tu n'as rien à te reprocher!<br /> <br /> Moi aussi j'ai tellement de choses à te dire!!<br /> <br /> Gros bisouuuuuuus (L)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité