Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
12 février 2008

marjorie

Et bien voila, vu que j'ai le temps, faut que je fasse ta petite chaîne Maïo
Si j'ai bien compris faut que je raconte 6 trucs sur moi et que après je demande à six personne de faire pareil.
Voila le réglement:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée

    Préciser le réglement sur son blog
    Mentionner six choses sans importance sur elle
    Taguer six autres personnes en mettant leur lien
    Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

First Thing: Je suis un maniaque musicodépendant, sans musique je dépéris...

Second : j'aime bien le noir pour me cacher ^^ et le bleu parce que j'adore l'eau.

Third : CHOCOLAT ! Voila mon péché, en faite manger tout court ...

Fourth: Je veux pouvoir conduire ! Et vite, de toute mon anniv arrive dans pas longtemps donc...

Fifth : Je suis un accro à l'ordi... Sans lui, et ben je trouve autre chose à faire ^^

Sixth and the last: Je suis un psychopate avec une moitié peluche (bisournours rose)

Faut taguer six personne mais j'ai la flemme.... Donc je vais en taguer que quelques unes.

FoOx Pietro, et Laura !

Publicité
Commentaires
P
Ze suis déza tagué, tu peux pas xD<br /> C'est dur quand même de trouver des personnes pas taguées ^^
L
Naméo , je passe mes journées sur des blogs alors un peu qu'je sais c'que ça veut dire être taguay XD<br /> spèce de balanceur de chaîne ^3^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité