Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
17 janvier 2008

Niark Niark Niark, manipulateur ....

Chloé j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !

Ton Julien à quelqu'un d'autre dans sa vie....
De plus tu le connais, tu le cotoit tout les jours...


Il se font des cochoneries, ils me l'ont dit...
Il m'a dit aussi que tu fermais les yeux sur leurs agissement....
Puis il m'a dit aussi que ton Julien était enceinte, et que le père c'était JP
JP a dit qu'il allait te piquer ta place...


Tu ferais mieux de protéger tes arrières....
Parce que JP à déja attaquer par derrière
!


HEY CHLOE !
     IT'S A JOKE !!  XD

Bon je vous préviens tout les jeudis à 16h30 à 17h30, c'est pétage de câble TOTAL
La semaine derrière (déja pff) c'était délire de Laura qui était fatigué, aujourd'hui c'était JP qui était fatigué et qui a débité des conneries pendant 1h, bon je l'ai un peu aidé XD


J'adore le Jeudi de 16h30 à 17h30 surtout quand on est au fond de la salle avec le prof qui vient jamais, on délire comme des dingues !

Mon moral est encore en haut, un peu baisser mais toujours en haut!

Demain Ctrl de Géo ... définition à apprendre, cours paumé ! la galère *pFf*

Demain TPE la galère encore plus !


Nightwish - End Of All Hope
Tagada Jones - Ecowar, Star System
In Flames - Land Of Confusion
Fall Out Boy - Of All The Gins Joints In All The World


I LOVE all this song !

Et l'Allemand ça sert que pour dormir ! NA !

Publicité
Commentaires
P
This is end of all hope!<br /> C'est vrai qu'elle est pas mal celle là
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité