Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
16 janvier 2008

Les mots ne sont que du vent produit par notre bouche ...

Help !!!
Clique ici => heeereee
Ceci m'aidera à progresser et à gagner du fric ^^. Il vous suffit de cliquer sur le lien, rien de plus.

Journée banale, comme d'hab ... Français : Si je peux écouter de la musique je fais quoi !
J'ai essayé de suivre au bout de 10 min je piquais du nez, sa voix = berceuse ultra monotone...

Envie de tout jeter à terre passer, et bonne humeur de retour, fallait peut être simplement faire sortir ce que j'avais à l'intérieur ...
Chose que je dis à tout le monde et que je n'applique pas à moi même, comment vous voulez après que les gens suivent mon conseil, si moi même je ne l'applique pas ... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

Ecoute du Tagada Jones en boucle !

Artiste formaté partout ! La variété va me rendre fou !
Pas moyen de s'en défaire, je n'ai plus qu'une envie,
A jamais la faire taire !
Tagada Jones - Star System L'Envers du Décor

Publicité
Commentaires
L
kakamoouuu kakamouuu<br /> kakamouuuuulox
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité