Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
15 janvier 2008

Cache-cache

Cacher moi cette soeur que je ne saurais voir !!!!
Au secours, comble du malheur et hérésie !
Ma soeur regarde la Star' Ac, je suis perdu.
Je savais qu'elle avait un problème mais je l'aimais bien quand même...
Mais là ! Ce n'est plus possible ! Je la renie !



Que dire de plus, je vais bien tout va bien, si on oublie cette manie du contact ...

Les vieilles habitudes reviennent, je vais lutter contre, la violence n'a plus sa place chez moi.

Et oui Pierre Werber influence beaucoup ce que je pense, parce que je trouve que sa pensée ressemble beaucoup à mes idéaux et au choses que j'aime défendre et que ces constations ressemble aux miennes...
Après je peux très bien croire tout ça et simplement me laisser influencer parce qu'il dit.

Publicité
Commentaires
L
Martyrisé par sa soeur XD
P
C'est pas moi qui vait te contredire, au contraire. Werber, c'est bien, et j'ai tendance à me laisser un peu influencer aussi ^^<br /> <br /> (la Star'Ac, quelle horreur!)
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité