Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
30 décembre 2007

I'm alone against death

Pourquoi un film peut faire ressortir avec autant de puissance, tant de peur oublier.

Pourquoi Je suis une légende, m'empeche de dormir, enfin je dors mais lorsque le soleil est enfin levé.

Je ne veux plus dormir si c'est pour me réveiller toute les heures en sueur,voir dans le noir des visages monstrueux, toujours à fouiller la nuit à la recherche d'un ennemi imaginaire

Mon imagination travaille trop, un rien l'a fais partir et là elle ne veut plus s'arreter.

Il faut quand même que j'aille dormir, encore une drôle de nuit en perspective.

Publicité
Commentaires
L
ah ouais pas mal ce film effectivement. on s'est foutu de moi quand j'ai sursauté pendant le film -_-' m'en fou, suis une fille, j'ai peur de tout xD<br /> (préjugé)<br /> bonne année bodinou, repose toi un peu sinon tu vas me taper à la rentrée.
F
I just want to see you happy!<br /> <br /> Quand j'pense que j't'ai loupé à seulement dix petites minutes o_O"<br /> <br /> Bonne soirée quand même ^^<br /> <br /> xXxXxX
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité