Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
25 décembre 2007

Tears Don't Fall - Bullet For My Valentine , titre on ne peut plus approprié.

La Mort est omniprésentre,
Elle tue qui Elle veut, où Elle veut,
quand Elle, et comme Elle veut.
Rien ne peut la stopper.

ESPECE DE SALOPE !!!!!!!

Deuxième envie de rebellion, ce système pourrit, le notre bien sur !
Travail bien à l'école, Pourquoi faire ! Pour avoir de bon dîplome, Pourquoi faire ? Pour avoir un bon travail, Pourquoi faire ? Pour avoir plein d'argent, Pourquoi faire !? Euuhhh .. Être heureux ??

Ce systèmen se sert de la génération précédente pour pousser la génération suivante dans le même système.
Les grands parents encouragent leurs petits enfants a avoir de bonne notes, et on repart pour un tour.
Chaque génération espère que la suivante réussira mieux que la précedente et là pousse dans le même moule.
Ce moule ne peut pas être briser de l'extérieur, ce n'est pas en faisant la révolution que l'on pourra l'effacer.
Le seule moyen c'est de rentrer dedans et de le changer de l'intérieur, mais il faut prendre gare à ne pas ce faire écraser par ce système.
Alors je vais "bosser" pour rentrer dedans pour faire plaisir aux générations précédentes et quand je serais rentrer, je ferais tout pour le changer !

Alors Système, tiens toi bien.
Car me voila, et tu vas finir en jus de boudin !

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai jamais exprimé comme ça, mais je suis plutôt assez d'accord
M
Huhu... C'est bien de critiquer, mais a tu une meilleure idée que notre système actuel ? C'est sur que c'est pas le paradis, mais as-tu une autre idée pour que la société marche bien ? Ou au moins qu'elle reste droite ? <br /> Ne cherche pas a tout sapper si tu ne peux rien mettre a la place. L'anarchie, ça peut paraitre bien de loin, mais vivre sans foi ni loi, perso ça me tente pas. Devoir se retourner toute les 3 secondes quand je marche dans la rue de peur qu'un passant me plante un couteau de le coeur simplement pour me voler mon porte-feuille, c'est pas ce que j'apelle la belle vie.<br /> <br /> Alors certes, notre système n'est pas génial. Mais tu as un toit, a manger, des parents, des amis, et pleins d'autre choses encore dont tu pourrais te passer pour vivre... Et tu n'est vraiment pas le seul. Est-ce si terrible ?
L
fonce
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité