Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
16 septembre 2007

Principe

Qu'est ce donc que ceci??

Définition du dico :
Proposition admise comme la base d'un raisonnement.

Moi j'ai quelque principe:
Ne jamais fumé (cigarette, ou shit), ne pas touché à la drogue, et ne pas boire jusqu'a être bourré.

Sinon je n'ai aucun autres pricinpes, ou je ne les ai pas encore éprouvé, et vous vous en avez des principes ??

Publicité
Commentaires
D
ne pas boire jusqu'à etre bourré .... merde j'ai pas vu quand tu as écrit ça ;) <br /> alors mes principes :ne pas fumer, ne pas boire jusqu'à être bourrée (apres un verre de temps en temps je ne critiquerai pas), être fidèle (autant que je peux lool, je dec) faire la folle et profiter de la vie ! on ne sait pas quand elle s'arrete
P
Moi j'aurais... ni drogue, ni clope, ni alcool, pas le droit de pas faire de blagues (drôles ou pas ^^), et rester un glandeur :p<br /> Après y en a d'autres mais bon... ^^
M
Ne pas boulotter entre les repas ? Ah mince, faut les suivre ? XD<br /> Nan sinon moi je suis ni clope, ni drogue, ni alcool, si sexe (bah quoi ? On peut toujours essayer XD). Nan bon t'enleve la derniere chose xD
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité