Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
14 septembre 2007

Mme .... la prof d'allemand !

Bon vu le titre je pense que vous devinez de qui je parle ....

Et bien je vais vous racontez notre deuxième cours d'allemad qui est assez riche (non pas en rebondissement ) mais plutôt en connerie humaine.

Alors nous sommes le mardi, je sais pu combien, il est 9h nous rentrons en cours d'allemand avec notre prof préféré. Donc nous rentrons en cours, on se met en place en faisant un peu de bruit ( comme toute classe)
Nous voila installé, déja ça commence bien, elle demande si nous avons nos livres, on répond que non et voila qu'elle se met à insinuer que c'est de notre fautes car nous ne voulons pas aller les cherchers, on proteste normal, ça en reste là.

Le cours commence, elle chosit un pauvre éléve qui avait mentionner qu'il avait son livre, il aurait du ce taire, donc le voila qui ce mets à traduire un texte,Jules demande à la cantonnade si quelqu'un à un mouchoir, la prof lui dit qu'il pourrait le faire plus discrètement, normal vous me direz et bien attendez la suite, Jules "argumente" et à un moment la prof sort "Si vous voulez vous mouché, vous sortez dehors", à jules de dire "C'est nouveau ça depuis quand on doit sortir pour ce moucher!?" bien sur elle répond ( c'est très logique)
"dans certains pays il porte des masques pour ça!" et elle rajoute " si vous ressorter je vous renvoi !" (allez comprendre pourquoi), bon après ce passage délirant la prof nous donne des mots en allemand et dis que les allemands n'aime pas chez nous: notre arrogance et que nous sommes "bordéliques" ,Jules à trouver bon de dire "comme le tableau" ce qui étais la vérité vu qu'il étais quasi-illisible.
C'était le mot de trop: "Jules devant !!"
Bon après c'est au tour de Anthony, il se gratte l'épaule en parlant avec une voisine derrière, la prof lui sort qu'elle veut qu'il aille chercher un papier pour un rapport chez les surveillant, il demande pourquoi, elle lui répond tous naturellement qu'elle sait " que c'est la croissance et que les hormones sont de sorties mais que c'est intolérable", Anthony répond qu'il ne voit pas de quoi elle parle " vous vous grattiez" (bien sur il ce grattais l'épaule ...) et après tous ça c'est pas finis.
Voila mon tour, je ne sais pu trop pourquoi, je devais encore discuter, mais elle sort que j'ai redoublé (tous le monde le sait), je lui répond " que c'est normal elle était à mon conseil" et voila qu'elle répond qu'il faudrait peut être me faire tripler, je lui sors que "si c'est pour l'avoir
3 ans de suite c'est pas la peine" on dirais que ça lui a pas plu car elle se met à dire que ça l'énerve de payer des impôts pour des gens comme moi qui n'ont rien à faire à l'école ( plutôt à toi de n'avoir rien à faire ici, je vais pas aller plus long sinon je vais finir par l'insulter) et que je suis un parasite ! Y a aussi mon ami photocop man lui son histoire c'est qu'elle décide d'aller lui faire faire des photocopie, parce qu'il a pas le livre ( à lui seul bien sur :p ) sauf qu'il afut payer et bien elle veut le faire payer ^^.

Voila pour conclure, elle nous a bien fais marrer pendant une heure ( vivement la prochaine heure) et surtout Jules à tenu 2 min avant que l'autre folle lui tombe sur le dos ^^.

Sur ce bonne nuit.

Publicité
Commentaires
K
Mais au final la photocopie j'ai dit que c t pour elle ( donc elle qui paye !! XD) !!! Tient la traduction de son texte de merde elle peut se la mettre ou je pense et bien profond !!!Le seul truc qu'on apprend dans ces cours c'est que newton n'était pas en cours de fritz mardi pk la c'était toute la loi sur la gravitation qu'il fallait remettre en cause !! Les noisettes, les gommes, les taquets, les boulettes de papiers et l'airbus sa vole trés trés bien !!!!!!
D
aaah notre cher hystero loool PK ON L A ENCORE !!!!!!!!!!
M
Ouais, c'est le sigle je mettrais sur mon badge lundi... "Tous Avec Jules" XD<br /> Nan mais cette prof.. Rah elle vaux même pas de commentaires XD
P
Je dois avouer que c'est pas mal ^^
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité