Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
8 septembre 2007

Killing is my business ( Megadeth)

ATOMISER !!

ce putain de monde de merde, jour de merde voila pouquoi!
réduire en cendres l'espèce humaine, transformer ce monde en Enfer voila ce que j'ai envie !!
Appuyer sur le bouton et savoir que cela tuera tous mes problèmes ça serais bien pratique !!!
me tuer avec peut être.... quoique non je veux voir les survivants souffrir de la perte
des êtres qui leurs sont chères, les voirs ce décomposer à cause des radiations,
et voir les plus résistants mettre 50 ans à mourir de cancer et autres cocheneries du au radiations.

Sur ce longue vie à vous !

bombeNevadajour

Publicité
Commentaires
L
Je suis toute a fait d'accord avec Mayo ^^ et j'ai rien a ajouter de plus de toute façon je pense que vous savez tous ce que je pense sur ce genre de sujet
P
Le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue, car, comme dit Obi-Wan, la plupart des choses auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ^^<br /> <br /> Sinon, it's fun to stay at the...
M
Excuse moi du terme, mais quand même. C'est pas parce que tu n'arrive pas toi même a etre heureux, a faire ce dont tu as envie, ou que sais-je que tu dois souhaiter la mort a tout le monde. Tu te rends compte a quel point ce que tu dis est horrible ? <br /> Pourtant, je sais pas, j'ai l'impression que tu passe du bon temps avec nous, que tu t'amuse, et je suis peut-etre orgueilleuse, mais que tu nous aime bien ? ça te ferais tant plaisir que ça de nous voir souffrir ? De nous voir agoniser, mourir a petit feu ? <br /> Je pense plutot que tu essaye de te donner un genre, enfin c'est l'impression que tu donne, et ça c'est pathétique. Peut-etre autant que moi a sourire tout le temps, a aimer le rose et a dire que la vie est belle. Sauf que moi, je parle de moi. Tu connais hitler ? C'est un méchant, non ? Je suis sure que tu ne partage pas ses idées, que tu trouve que ce qu'il a fait est horrible, ou en tout cas je l'espere. Même si cet article montre que tu est comme lui. Sauf qu'il était un peu moins horrible, vu qu'il pensais que toute la race humaine n'était pas a exterminer. <br /> <br /> Bref, je me suis permise de dire ce que je pensais. ça ne veux pas dire que je ne t'aime pas, que je vais t'ignorer ou n'importe quoi d'autre. C'est mon avis et j'ai le droit de m'exprimer. Et puis, toute les critiques sont bonnes a prendre ^^ <br /> Tu fais ce que tu veux de ce que je viens de dire. Mais au moins, je l'aurais dit.
A
Oo mechant pas beau veux pas mourrir moi...
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité