Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
3 septembre 2007

Pinaise

ME REVOILA !!

de retour de Thailande, fais chier le bronzage est déja partis, mais bon j'ai tellement vu de truc que j'ai la tête pleine de souvenir. Trop long a raconter sauf si vous voulez des détails dans ce cas la demander moi, je vais faire un résumé en mots comme pour la bretagne.

Thailande pour moi ça donne:
Train de nuit, couchette, moustiques (pas beaucoup), chasse d'eau, pain, riz, épice ou épicé, poulet, VIANDE (désolé en manque), douche, marche, plage, eau turquoise, palmier, cocotier, bateau, coraux, poisson muliticolores, ami(e)s (vous et ceux de la colos),vie pas chers (argent vite partis), piscine, chaleur écrasante, beauté, rusticité, ..... et j'en ai encore plein dans la tête.

Sinon je suis bien content je vais vous revoir  bientôt ( je le dirais qu'une seule fois) merci la ... rentrée (raaah je l'ai dis)

Publicité
Commentaires
N
Nan mais t'a pas honte !!!Osez dire ça c'est tout simplement de l'hérésie !!<br /> Au bucher !
L
loooooool body le...l'intello raaaah la honte il a envie de reviendir au lycée!!!!!!!!boooouuuhhhhh!!!!!!!!<br /> il l'a dit! il l'a dit ! il l'a dit!!!
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité