Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
2 octobre 2009

RAMS et non RATM ...

Magad, des fois j'me dis que j'suis vraiment putain de tête en l'air.
Tellement que ça m'en fait péter un plomb .... C'est aussi comme ça qu'on se rend compte qu'un portable est plus que utile, enfin bon, maintenant c'est fini et j'ai la rage :D
Bah ouais, faire 150 bornes, attendre 1h pour rien et perdre 3 heures pour rien. Y a de quoi vous rendre dingue, surtout quand c'est de ma faute !

Au fait, Joyeux Anniv Léa, en espérant que t'as pu profiter de tes macarons, t'inquiètes y en aura d'autres demain.

Article pour ne rien dire, j'avais envie d'en rajouter hein, comme ça.
.
J'cherche encore et toujours du taff, et j'trouve pas grand chose en même temps, j'bouge pas beaucoup. Bon j'ai une excuse, une voiture qui refuse de faire plus de 20 minutes de route sans se mettre à déconner -3-
J'vais en faire de la compote un de ces quatre.

Bon mon père à besoin d'un coup de main et vu que j'ai que ça à foutre.

Sayooonaraaa

Publicité
Commentaires
L
MERCIIIIIIII :D<br /> Of course que j'ai profité de tes macarons :'D <3
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité