Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
4 juin 2009

Un Mauvais Dieu - Manau, L'ennui guette

Le stress monte autour de moi et aussi en moins d'ailleurs ...
Ce putain de bac approche, doucement, trainant la patte, se faisant sentir, écrasant.
Tu le loupes, t'es qu'un déchet. C'est beau ça !

Le monde tourne sur un axe tordu ...

Vivement ce 25 juin... enfin faudra attendre jusqu'au 7 pour la sentence finale.
Une fois tous ça passé, ça va être la délivrance (ou une année de galère de plus)

Ce blog meurt, va savoir pourquoi.
Parce que je le délaisse, on va essayer de le reprendre, ça fera un truc de plus qui m'occupera, et un autre de plus qu'il faudra que je mène à bien.
Va falloir penser à réviser, saloperie.

Y a plus que ça dans ma tête !
Et bizarrement j'vois ça comme un mur ...

Décousu, sans sens, j'écris toujours aussi bizarrement.

Je me suis aussi remis à dessiner, toujours du mal avec les visages, mais les véhicules c'est moins galères =)

On m'a condamné à errer, enfermé sous terre ! (8) (Manau - Un Mauvais Dieu)

La rage. Mais aussi l'envie d'avancer, d'écraser cette boule et j'vais le faire !
J'ai toujours avancé sans regardé ce que j'écrasais, alors pourquoi s'arrêter.
C'était bien avant alors pour que le futur soit aussi bien, on accélère, on verra si il s'ra mieux ou pas.

Play, play play all the times, like a drugs sans addiction ... Juste pour tromper mon ennui.
Je me rends compte que pour combler mon ennui, il me faudrait des tonnes de livres, de mangas, de jeux et de dessins à faire; les livres en 8 heures ils sont finit, les mangas m'en faut plus de temps mais ça finit aussi, les jeux me lassant au bout d'une semaine et pour le dessin, le résultat est beau une fois sur cinq ...
Mais vu que y a que ça à faire, on va continuer ...

Que le Chaos me garde

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité