Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
10 octobre 2008

Ratamahatta ! (Sepultura - Roots - Ratamahatta, pour ceux qui ont le coeur bien acroché xD)

Et ben, c'est vide ici !
Y a de la poussière dans les coins, sur le sommet de ces articles qui s'entassent déjà depuis un an (enfin je crois), qui varient en fonction de mon humeur...
Tous plus ou moins gai, plus ou moins violent, crachant leur rage, leur amour, ou leur manque ...
Tous ça pourquoi ?
Même pas être lu, quoique si du monde me lit, être entendu, peut être compris par certains ... (ou certaines)

J'avais envie d'écrire, d'un coup comme ça.

Y a rien qui se passe dans ces journées monotones que sont les cours, on se tape des barres en maths avec Antoine parce qu'on en branle pas une ...
On dors en philo, en anglais parce que le texte est inintéressant, la physique est tellement soporifique qu'on fait pareil, on dort, y a que l'Histoire qu'est à peu près bien, mais là on attaque là Géo ... galère ...
En gros, je me demande ce que je fais encore en cours ...
Je ferais pas mieux de bosser ?

Avec ça, je sors, me promène, me ballade, merci la voiture *bave*
Demain sortie à Paris, ça va être drôle tiens et puis soirée chez Arthur (arrosé plus que surement ...)
NAN !! Pas taper Mayo !

Et sinon, j'avais envie d'écrire, juste histoire de mettre une vidéo ..
un clip plus précisement, âme sensible s'abstenir !

Publicité
Commentaires
M
Moi je te lit ^ Et je te taperais pas parce que je vais me faire mal, mais tu sais ce que j'en pense, HEIN. <br /> <br /> Pfff.<br /> <br /> Allez, les cours c'est koule, tu peux pas savoir la chance que t'as d'apprendre toute ces connaissances... C'est génial ! Moi j'aurais aimé faire ça toute ma vie...<br /> <br /> T'imagine ? Etre payé pour apprendre ? Le pied ! (Bon sans DST hein, j'avoue xD)<br /> <br /> Bisous MON bisounours rose n'a moi qui me maaanque <3
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité