Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
10 septembre 2008

Ceci est la fin du commencement, ou mon appocalypse....

Euh c'est quoi ce titre xD
J'en sais rien, je suis tellement fatigué que mes doigts écrivent n'importe quoi ...

Enfin j'arrive à survivre en comatant en cours, j'ai trouvé une nouvelle occupation, regarder des mangas en cours.
Je sais, je devrais suivre, mais je suis trop fatigué pour comprendre quoique ce soit...

Alors autant m'occuper pour faire passer l'heure plus vite, paradoxalement, il y a un problème, si je me fais griller, je me fais confisquer l'un de mes plus précieux objet.
Qui est mon MP3, déjà que je répond aux surveillantes quand elles veulent me piquer mon casque (je crois que je suis fiché à la Vie Scolaire maintenant xD), la dame a pas apprécier mon "Putain" ..
.

Les cours s'enchainent, se ressemblent et me désespère ....
Comment je vais faire pour bosser moi plus tard, je suis un glandeur professionnel (voir pire)
Need gagner à l'Euro-Millions sachant qu'il faudrait déjà que j'y joue ....

Article pour ne rien dire, sauf pour meubler ce blog qui se vide de ma présence et donc de sa substance vitale.

Ca fais bizarre tous les matins de prendre le bus et de se dire que Pierre montera pas à l'arrêt, que même si j'arrive 5 min avant la sonnerie c'est pas trop grave parce qu'il n'y a plus grand monde à voir.
Que au récrée personne ne me saute dessus par derrière et me broie le cou...
Je pourrais continuer longtemps comme ça, je me demande si je vais m'y habituer .
..
Je l'espère parce que c'est ne que le commencement de la fin ...

Tous ça pour ne rien dire, enfin si en fin de compte j'ai finis par parler de tout xD
Ca faisais longtemps que je ne l'avais pas fais...

Et Léo, je t'ai pas oublié !
Donc pour la peine, voici ....

Le léchage de téton !
=====>

DSCN0781

PS: J'aime William Sheller, si vous savez pas ce que c'est aller sur Deezer et vous comprendrez ^^
J'aime Maman est folle ou Loulou =D

Publicité
Commentaires
M
Merde, ça a gardé le pseudo que je met sur le blog de Chloé XD J'uis pas ton lutin, hein :mdr:
T
Oh je suis sure que ton coup apprécie la paix qu'on lui offre xD
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité