Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
6 août 2008

Je refais me cours de ma soirée! Oh putain merde ma caisse ....

Et bien me revoilà (sur ce blog) parce que chez moi, j'y suis depuis longtemps xD

Alors ben
y a plein de truc qui se sont passé mais j'ai encore oublié la moitié des trucs...
Bon première chose ultra importante, j'ai du taff ! Donc j'appelle ça une chance de cocu.
Je vous explique pour que vous compreniez,
première chose, le lieu, c'est donc chez moi à 12h00, on est le 31 Juillet, je suis devant mon PC comme depuis une s
emaine quand je reçois un coup de fil (comme quasiment tout les jours). Mais pas n'importe quel coup de fil. C'est l'Oréal, que j'avais contacter fin juin/début juillet sans réponse depuis, j'ai au bout du fil un Directeur du Personnel qui me demande si j'ai trouvé un boulot pour le mois d'aout, moi je réponds non, il me dit alors que y a eu un désistement et qu'ils ont une place pour moi. Je vous dis pas comment je bondissais sur mon siège après son coup de téléphone et je commençais quand xD, le 1er Août =) On est le 31 juillet, trop fort.
Donc je me pointe là-bas j'apprends que je vais faire deux choses à la fois, de la compta et l'accueil (standard et autre connerie) et ben je vous dis pas le bordel, je suis non-stop à la bourre ^^
Horaire toute simple 8h-16h, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi payé 1146 € net (le smic quoi).
Donc j'ai de quoi être content mais putain c'est chiant le boulot xD
Surtout quand on aurait du t'expliquer quelque trucs et que cela n'a pas été fait par manqu
e de temps.

Le boulot c'est chiant, mais à la maison je me fais chier. Putain ce bordel xD

Je veux sortir ! Mais j'ai plus la thune xD, elle est réservé au plein de ce tas de tôle ...

Sinon et bien, il fait froid le matin et fais chaud l'arprèm c'est cool ^^

J'ai connu aussi une insomnie et je compatis avec ceux qui sont insomniaques, c'est vraiment chiant de ne pas dormir... Parce c'est loooooooooooooooong une nuit à ne rien faire...

T
out le monde est partit ou travaille, c'est le vide total, les blogs ne sont plus à jour, plus rien ne se passe et j'ai la flemme d'appeller (mais il faudra que je le fasse quand même ^^)


Pour finir (ou pas), petite question vite fait, une fête avant la rentrée genre le 1,2,3 ou 4 (ou un peu avant selon disponibilité) ça tente du monde?
Si ça intéresse quelqu'un qui me le fasse savoir par msn, mail, sms, appel, tout ce que vous voulez ^^

Pour finir...

VIVE METTALICA! Et les iPods (vive la musique au travail =D )

100_1456

Photo des USA, une chute d'eau dans le Yosemite Park

Publicité
Commentaires
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité