Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
9 juillet 2008

Manque de tout, manque de temps...

Les USA c'est beau, c'est grand, c'est plein de bouffe (*bave*)
Le temps me manque, des que j'ai un PC, j'ai trop de truc a faire...
Alors je vous fais juste un petit coucou avant de partir ...

Je vais encore faire un article ultra-court avec rien dedans fais chier xD
Je m'y prend toujours trop tard.

Sinon amusez vous bien France et je vous souhaite du beau temps, limite je vous enverrais bien du soleil parce que ici il fait trop chaud (-_-)"

Raaaaaaaaaaaah, manque de temps !

Vous inauietez pas pour moi, les vacances aux US c'est pas tres reposant, mais ca a l'avantage de vous bourrer la tete de souvenir ^^.

Sur ce je vais prendre mon p'tit dej xD

Publicité
Commentaires
A
Chanceux, t'es aux US et tu oses te plaindre, tu pourrais être standardiste à la banque martin maurel et passer ton tps a te fair engeuler au telephone, te taper 2h de transport par jour ds des trains surchauffés qui puent et que tu cours pour attraper.<br /> En
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité