Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life and my spirit
This is my life and my spirit
Archives
26 mai 2008

Battle Royal (non, j'ai jamais lu)

Le temps défile, la vie avec, l'amitié quand à elle perdure.

Mon cerveau s'endort, je dors pas assez et je m'en fou ...
Plus je me dégllingue et plus je suis joyeux xD
Une vraie pile électrique, c'était assez impressionnant...


Enfin, plus que 3 semaines à attendre, je te jure Pierre je t'adore ! (nan pas toi Marchand, Grison ^^)

Vu Iron Man, encore un méga Blockbuster ! Sinon pour rester dans les films, je veux aller voir Phénomènes, il a l'air d'être flippant tout en ayant une bonne histoire (de Mr. Night Shyamalan, réalisateur de 6 ème Sens et le Village)

Les vacances approche, je le sens, j'ai plus du tout envie de bosser, je dors ou dessine en cours ...
Sinon, cette petite matinée des arts Samedi était super,
d'ailleurs en relation avec ça je m'appelle Brancusi, et oui,
je suis roumain, j'ai été exploité pour peindre et couper du carton...
Tout ça pour rien xD,  osef au moins j'ai pu sécher 2h de TP avec la vieille de la prof de physique !
*happy* !!


Ma voiture est un gouffre à huile ...
L'en utilise plus vite que de l'essence (-_-)"

Taper ? Non, calin ! Voici le nouveau mot d'ordre !

hug

Parce que ça ne me fais pas de mal, et que ça fais du bien à ceux qui le reçoive ^^

Publicité
Commentaires
L
Oh bah non é_è taper !<br /> *à peine SM*<br /> Nan j'déconne : CÂÂÂÂÂLIIIIINS <333
M
Owui, calins <3
P
Câliiiin :p
This is my life and my spirit
Publicité
Publicité